CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alcatraz ( les anciens du THB )

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
30 août 2006 à 09:59:52

bonjour tous les alcatraziens :-)
comment allez vous ?

moi ça va :-d
chez moi il fait beau
ciel bleu et soleil avec quelques nuages blancs
mais il fait frais et il y a du vent
je crois que comme ces derniers jours on va avoir une belle matinée ensoleillée et l´après midi de l´orage jusqu´au soir avec des averses carabinées :rire:

mais bon on profite quand même du beau temps tant qu´il est là :-)))

kryn66
kryn66
Niveau 15
30 août 2006 à 12:43:36

Pour la 1ère fois depuis 1 semaines, pas encore eu de pluie aujourd´hui!
Nous avons même droit à du soleil! :ouch2:
:content:

kryn66
kryn66
Niveau 15
30 août 2006 à 12:44:14

Kikoo Xena :-)
Bon appétit si tu passes à table, moment agréable que je vous souhaite à tous :-)

kryn66
kryn66
Niveau 15
30 août 2006 à 12:44:32

Pas de S à semaine!!

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
30 août 2006 à 13:56:32

merci :ange:
j´espère qu´il en a été de même pour toi

et ça fait du bien un peu de soleil hein :-)

Fire_Volcomix
Fire_Volcomix
Niveau 6
30 août 2006 à 16:53:51

http://creattitude.skyblog.com/

:merci:

kryn66
kryn66
Niveau 15
30 août 2006 à 18:28:54

Xena;

:d) En ce qui concerne le soleil, je n´en profite que de vue, car je travaille dans la maison.

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
30 août 2006 à 23:44:59

ouais mais quand t´auras fini Kryn ça va valoir la peine!!! ça va être tout beau tout neuf! :hap:

j´ai postulé pour un job hier et j´ai obtenu une entrevue cet aprem... reste à voir si j´obtiens l´emploi mais j´en doute... je crois que je manque un peu de compétence au niveau d´un logiciel que j´ai peu utilisé pour l´obtenir (le poste) mais bon on verra... ça dépend aussi des autres candidates...

kryn66
kryn66
Niveau 15
31 août 2006 à 00:19:25

Excellente nouvelle Red.

N´oublie pas qu´il faut se "vendre" pour obtenir un emploi.
Fais comprendre à ton futur empoyeur, que c´est toi qu´il faut engager et qu´il aura raison, car c´est le meilleur choix qu´il puisse faire.

Bien se "vendre" est un bon début.
Aussi, il faut être positif.
Ne JAMAIS critiquer son ancien employeur devant le nouveau. Autrement, il pourra hésiter à te prendre, car si tu peux descendre en flamme ton ancien employeur, même si c´est légitime, il se dira que tu pourrais faire de même.
Tu dois faire comprendre que c´est le travail qu´il te faut pour mieux évoluer dans la société.

Il y a un tas d´autres raisons que je pourrais t´évoquer ici, mais étant assez fatigué, il y a peu de chances qu´elles me viennent à l´esprit suffisemment claires.
Désolé.

L´employeur que tu vas voir doit t´engager, mais il ne sait pas encore que c´est toi qu´il doit choisir.

A toit de le lui faire comprendre et de lui prouver qu´il a raison de te choisir et surtout qu´il a fait le bon et meilleur choix!

Bizz et courage, tu as les cartes en main.

kryn66
kryn66
Niveau 15
31 août 2006 à 00:20:36

Euh ... A toi et pas à toit ... :honte:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
31 août 2006 à 00:29:57

:lol: tu es bien enflammé en tout cas Kryn pour un gars qui a pas les idées claires... :-)))

bin tu vois je suis déjà passée en entrevue alors tous ces bons conseils que tu donnes sont très bons mais hélas le sort en est déjà jeté. Je connais la plupart de ces conseils d´ailleurs, je sais qu´il faut se vendre mais y a aussi des limites à se vendre... faut aussi être capable de livrer la marchandise qu´on fait miroiter à un employeur...

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
31 août 2006 à 00:30:29

ah? tiens une nouvelle page :hap:
ça faisait longtemps :content:

kryn66
kryn66
Niveau 15
31 août 2006 à 09:08:23

kikoo Red :) Ah tu t´intéresses à nouveau à la noiuvelle page! J´en déduis que le moral est mieux ! Super.

Cecci dit, oui, il faut se vendre et en fgarder un peu, c´est ce que j´ai dit en substance;

L´employeur que tu vas voir doit t´engager, mais :d) il ne sait pas encore que c´est toi qu´il doit choisir :g) .

A toi de le lui faire comprendre et de lui prouver qu´il a raison de te choisir et surtout qu´il a fait le bon et meilleur choix!

C´était des conseils donné ici, car pas allumé mon PC (avec MSN) depuis plusieurs jours) et que c´était le meilleur moyen d´essayer de te remonter un peu la pente et aussi pour que tu te sentes soutenue dans l´éprueve actuelle.
Ma contribution pour t´aider en quelques sortes. :-)

kryn66
kryn66
Niveau 15
31 août 2006 à 09:10:28

Bonjour à tous en ce mercredi 31 août 2006.
Eh bien ce matin, le temps est très clair avec une pointe de soleil et un ciel bleu à ravir.
Bonne journée à tous ^^

Dreams
Dreams
Niveau 10
31 août 2006 à 10:43:50

:salut: :hello:

Chez moi grand beau temps :bravo:
Donc ça sens la plage :cool: pour quelques heures.
En plus ça devrait continuez jusqu´à la semaine proxi :ok:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
31 août 2006 à 14:05:59

Bin tout le noeud du prob est là Kryn... j´étais pas convaincue moi-même... alors difficile de convaincre quelqu´un...

On m´a pas laissé faire le test sur ordi que je devais faire... voilà pourquoi je me dis que j´ai loupé...

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
31 août 2006 à 14:07:09

je crois que je me connais trop bien... je sais mes limites et mes possibilités et je suis pas du genre à les surexploiter... c´est plutôt l´inverse...

Cow_boy
Cow_boy
Niveau 7
31 août 2006 à 17:10:55

il faut juste croire en soi, et apres tout ce passe mieu
:d) bonjour a tout le monde

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
31 août 2006 à 17:33:11

je sais tout ça Cowboy... mais entre le dire et le faire... y a tout un monde...

:hello:

kryn66
kryn66
Niveau 15
31 août 2006 à 21:21:46

Voici une comparaison un peu brute, mais qui devrait te remonter le moral!
Lors de ta conception, un "machin" sur quelques millions est passé et tu es là!
Donc, tu es unique et tu y arriveras aussi!

Crois en toi et cela se verra :oui:

La vidéo du moment