CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alcatraz ( les anciens du THB )

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:05:47

Ici c temps moche et morne, on dirait qu´il va pleuvoir :-(
il pleut dans mon coeur aussi... mais ça passera... tout passe...
je vais faire du lavage, du ménage, des trucs pour oublier que l´automne s´installe doucement...

Bonne journée à vous :) malgré tout...

doudou990
doudou990
Niveau 11
03 septembre 2006 à 15:09:48

salut tt le monde

kryn66
kryn66
Niveau 15
03 septembre 2006 à 18:28:39

Bonsoir à tous.
Pluie soleil, nuageux et 22°C...

:d) Bon appétit à tout ceux qui passent ou qui passeront à table :-)

Dreams
Dreams
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:55:54

Pourquoi tous les topics passent en 2éme pages aprés maverick ?

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:11:27

parce que Raec a uppé une bonne partie des topics de Mav tiens...

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:13:21

tu vas le continuer ton topic sur le tarot?

Dreams
Dreams
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:08:44

:salut: :hello:

J´éspère que vous etes en forme :ok:
Encore du beau temps today, c´est peut-etre l´été indien, enfin j´épère, ça serait :cool:

lady :d) je n´sais pas trop, pas grand monde a l´air de s´y intérésser...

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:11:55

salut dreams
salut les alcatraziens

moi ça m´intéresse ton topic
ce n´est pas parce que je ne poste pas dessus que je ne le lis pas dreams :-)))

Dreams
Dreams
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:28:24

Oki oki :)

kryn66
kryn66
Niveau 15
04 septembre 2006 à 22:21:02

Bonsoir les Amis :-) , Dreams, Red, Fred, Xena et tous les autres :)

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
04 septembre 2006 à 23:18:37

:salut: et :bye:

trop tôt encore pour l´été indien Dreams...

kryn66
kryn66
Niveau 15
04 septembre 2006 à 23:53:26

:salut: et :bye: Red :)

kryn66
kryn66
Niveau 15
04 septembre 2006 à 23:53:47

Tu as eu la nouvelle page ^^

kryn66
kryn66
Niveau 15
05 septembre 2006 à 00:24:06

Malgré l´heure tardive, je suis toujours occupé de travailler dans ma maison !
Encore 2 heures de patience et je peux mettre la 2ème couche de vernis sur le plancher de la véranda.
Demain, peindre le papier peint remettre le meubles et tout sera fini et prêt pour après-midi pour l´anniversaire de la p´tite qui aura 4 ans :fete:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
05 septembre 2006 à 00:43:15

Ahhhhhhhhhhh!! c´est pour ça que tu mets tant de coeur à l´ouvrage!!! :-)))

bon anniv à ta puce alors pour demain enfin aujourd´hui...

:fete:

kryn66
kryn66
Niveau 15
05 septembre 2006 à 01:01:11

Oui, et aussi car je reprends le travail mercredi.

Merci pour elle. Elle aura 4 ans à 15h35.

kryn66
kryn66
Niveau 15
05 septembre 2006 à 02:47:40

Voilà, enfin fini!
L´appel de la couette se faisant de plus en plus fort, il est plus que temps d´y céder :-)

Bonnet de nuit à tous et à tantôt :)

Bail bail.

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
05 septembre 2006 à 04:34:29

Bonne nuit Kryn... dors bien! :sleep:

kryn66
kryn66
Niveau 15
05 septembre 2006 à 10:12:50

Merci et bonjour Red :-)
La nuit fut courte et pas assez dormi, mais bon c´est presque fini au rez-de-chaussée.
Il ne reste plus qu´à peindre les murs et mettre 2 couches de vitrificateur dans au moins une semaine et tout sera fini!
Après, il restera à finir l´extérieur de la véranda, mettre la 2ème couche de vernis brun foncé.
Puis la salle de bain et on pourra dire que les travaux de rénovation de rénovation des travaux initialement effectués par un entrepreneur peu scrupuleux et voleur (pour nous avoir volé de près de 11 000€) seront enfin finis. Mais bon, pour la salle de bain, il n´y a rien fait ou simplement mal placé un contour en bois à la fenêtre.

kryn66
kryn66
Niveau 15
05 septembre 2006 à 10:13:02

Alors, un petit bulletin météo en cette fin de matinée de mardi.

Le température est très douce, il fait sec, mais nuageux.

Je vous souhaite une excellente journée.
Aha, bientôt, l´heure de l´apéro

La vidéo du moment