Bonjour à tous.
Un petit bulletin météo matinal?
Il fait doux ce matin et sec.
Question température, il fait doux bien que l´on accepterait quelques degrés en plus!
Red a dit hier soir que pour cette nuit, il y avait une tempéture de 5°C de prévus.
Donc, ne nous plaignons pas trop
Quoi qu´il en soit, je vous souhaite une excellente journée et qu´elle vous soit profitable.