CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alcatraz ( les anciens du THB )

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
31 août 2006 à 21:25:19

je veux bien Kryn... mais quand tu sais ne pas posséder ce qui est demandé... ça foire un peu le coup... pour le coup... capiche?

Shardik
Shardik
Niveau 10
31 août 2006 à 23:49:22

Hello à tous. :-)

Privé de connexion actuellement, je vous passe un petit coucou depuis un PC connecté.

A bientôt j´espère.

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
31 août 2006 à 23:58:54

Coucou Shardik! bin j´espère que tout va pour le mieux pour toi à part ça

à bientôt! :-)

kryn66
kryn66
Niveau 15
01 septembre 2006 à 00:06:32

Kikoo Pierre :-)
Chouette de te lire, même pour quelques instants! :ok:

Red;

:d) Oui, je comprends et avais compris! Je voulais juste te remonter un peu le moral avec cette comparaison...

kryn66
kryn66
Niveau 15
01 septembre 2006 à 07:58:18

Bonjour à Vous mes Amis et à tous en ce vendredi 1er septembre, jour de rentrée des classes :)

Un petit bulletin du temps?
Ciel bleu, température agréable et surtout, il fait sec.

Voilà qui devrait être de bonne augure pour une bonne rentrée

Bon appétit pour ceux qui passent à table.

Dreams
Dreams
Niveau 10
01 septembre 2006 à 09:27:27

:salut: à tous.

kryn66
kryn66
Niveau 15
01 septembre 2006 à 10:55:51

Kikoo Dreams.

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:36:48

Salut à tous!

c´est aujourd´hui que j´aurai une réponse pour le job... ou pas... mais je m´attends pas d´être sélectionnée... leurs réactions ne me laisse aucunement présager cela... tant pis c´était pas pour moi (je préfère le prendre comme ça tu vois Kryn, je me dis qu´il y a autre chose ailleurs qui m´attend et si je l´ai tant mieux)

Ici le temps est frais, brumeux ce matin (ils annonçaient 5 degrés pour cette nuit) le soleil devrait se pointer un peu plus tard...

Passez une bonne journée :-)

coeurbrise2
coeurbrise2
Niveau 4
01 septembre 2006 à 17:52:52

salut tt le monde

kryn66
kryn66
Niveau 15
01 septembre 2006 à 23:06:26

Red;

:d) Je comprends ton point de vue sans problème. Loin de moi l´idée de pertuirber tes ... idées ...
Bon courage et le prochain sera sûrement le bon! ^^

Bonsoir coeurbrise2 :)

kryn66
kryn66
Niveau 15
02 septembre 2006 à 08:36:38

Bonjour à tous.

Un petit bulletin météo matinal?

Il fait doux ce matin et sec.
Question température, il fait doux bien que l´on accepterait quelques degrés en plus!

Red a dit hier soir que pour cette nuit, il y avait une tempéture de 5°C de prévus.
Donc, ne nous plaignons pas trop

Quoi qu´il en soit, je vous souhaite une excellente journée et qu´elle vous soit profitable.

kryn66
kryn66
Niveau 15
02 septembre 2006 à 08:37:15

Waouw! Nouvelle page :fete:
:merci: Red de ne pas avoir répondu tout de suite :ok:

Dreams
Dreams
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:55:06

J´ais une question :

Pourquoi avoir laisser couler "La Matrice" :question:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:19:06

Dreams > y a pas que la matrice qui a coulé tu sais... y en a plein d´autres...
maintenant pourquoi un topic a du succès un temps et plus après... c´est difficile à expliquer, peut-être que les gens se lassent de tout... peut-être que leur créateurs avaient plus envie de le fréquenter... peut-être que les gens qui le fréquentait sont partis... les raisons peuvent être diverses aussi... À qui la faute? Pourquoi? Comment? Va savoir... peut-être que les mieux placés pour le dire serait les personnes qui l´ont fréquenté? Pourquoi ne pas avoir posé la question dans le topic? Il est plus là?

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:20:41

Kryn > normal je dormais à cette heure! :lol:
on verra si le prochain est le bon... je ne vends pas la peau de l´ours avant de l´avoir tué! :-)))

Dreams
Dreams
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:13:48

Merci lady pour cette réponse trés spirituel :lol:

PS :d) je ne l´ai pas remonter par crainte de reproche.

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:25:36

mouais je te comprends...
sauf qu´ici c´est pas sùr que t´auras une réponse...

kryn66
kryn66
Niveau 15
03 septembre 2006 à 08:31:31

Bonjour à tous :-)

Tout d´abord un petit mot du temps.
Humide, très mouillé est le terme le plus adéquat. Il fait au moins relativement doux.

En espérant que le temps soit plus agréable par chez vous. Quel que soit le temps que cela ne vous empêche pas de passer une très bonne journée.

kryn66
kryn66
Niveau 15
03 septembre 2006 à 08:31:47

Compris Red :-)

Dreams
Dreams
Niveau 10
03 septembre 2006 à 11:53:30

:hello: :)

Un temps MAGNIFIQUE :ok:
Donc marche et plage cet apréme :cool:

La vidéo du moment