CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alcatraz ( les anciens du THB )

Dreams
Dreams
Niveau 10
07 septembre 2006 à 12:19:45

:salut: tout le monde :)

Dreams content, il a trouver à Paris un hotel pas chére pour sa formation de relooking début Octobre :-)

Sinon chez moi, le temps ne s´est pas lever, ça reste couvert :( meme si ce n´est pas menacant.

A plus tard :-d

kryn66
kryn66
Niveau 15
08 septembre 2006 à 00:06:30

Bonjour (au vu de l´heure) les Amis :-)

Super nouvelle Dreams :ok: Content pour toi :oui:

Bail Bail à tous, je vais :sleep:

babobi
babobi
Niveau 8
08 septembre 2006 à 00:41:39

http://www.youtube.com/PelSoftetSPV

Dreams
Dreams
Niveau 10
08 septembre 2006 à 01:12:19

Yes, me too je vais :sleep: :sleep:

Dreams
Dreams
Niveau 10
08 septembre 2006 à 09:49:18

:hello: :hello:
Pas trés bien dormie :( , mais c´est pas grave :)
Aprés une journée asser grise, le SOLEIL revient :ok: , et il fait doux malgré un gros orage cette nuit.

Bizous à tous :ange:

Dreams
Dreams
Niveau 10
09 septembre 2006 à 01:03:12

Je m´en vais faire dodo, fatigué :sleep: :sleep:
Vous vous en foutez ?? ....bon, tanpis dreams :sors:

kryn66
kryn66
Niveau 15
09 septembre 2006 à 08:58:22

Bonjour Mes Amis et vous tous en ce samedi matin.
Le temps ici, est splendide. Soleil, chaleur, nuages d´altitude. Tous les ingrédients pour faire de cette journée une un jour agréable par rapport à ces dernières semaines.

Excellente journée à vous tous.

Dreams
Dreams
Niveau 10
09 septembre 2006 à 11:11:02

:hello:
Meme topo chez moi, nuages en moins :ok:
Bonne journée à tous.

Shardik
Shardik
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:58:26

Hello. :-)

Merci à tous pour vos messages d´annif´ :-d

A bientôt j´espère. :)

kryn66
kryn66
Niveau 15
10 septembre 2006 à 09:09:38

Bonjour à vous tous qui êtes visiteurs fous, amateurs et occasionnels.

Voilà, il est temps de consacrer quelques minutes (20minutes, car ai dû recommencer à cause d’un retour de page… alors, terminé sous Word !) à la rédaction du bulletin du temps matinal.
Je préciserai à toutes fins utiles qu’il s’agit d’un bulletin du temps très personnalisé ! En effet, je fais ce petit billet de ma chambre et donne une appréciation de ce que je vois par la fenêtre.
Alors, si vous vivez en Alaska et que vous voyez 2,50 M de neige, -35°C thermomètre et une tempête de neige par la fenêtre tandis que je vous annonce un ciel radieux avec 25°C et une brise légère ne soyez pas étonnés !

Trèves de bavardages, le voici enfin.

Un ciel bleu avec de très rares nuages et un soleil radieux laissent présager une excellente journée et une température très agréable. Après-midi, il y a de fortes chances que les températures seront plus chaudes… Mmmh !

Au vu de tout ceci, une balade moto avec un petit safari moto s’imposent, comprenne qui voudra…
Ayant une famille avec 2 enfants, il serait dommage de ne pas profiter de ce temps en restant à l’intérieur après-midi, donc comprenne qui voudra aussi…

Quoi qu’il en soit, je vous souhaite une excellente journée à tous :)

Kikoo Pierre :-) Merci d´être passé, c´est gentil. Avec plaisir :)

kryn66
kryn66
Niveau 15
10 septembre 2006 à 09:10:18

Bonjour à vous tous qui êtes visiteurs fous, amateurs et occasionnels.

Voilà, il est temps de consacrer quelques minutes (20minutes, car ai dû recommencer à cause d’un retour de page… alors, terminé sous Word !) à la rédaction du bulletin du temps matinal.
Je préciserai à toutes fins utiles qu’il s’agit d’un bulletin du temps très personnalisé ! En effet, je fais ce petit billet de ma chambre et donne une appréciation de ce que je vois par la fenêtre.
Alors, si vous vivez en Alaska et que vous voyez 2,50 M de neige, -35°C thermomètre et une tempête de neige par la fenêtre tandis que je vous annonce un ciel radieux avec 25°C et une brise légère ne soyez pas étonnés !

Trèves de bavardages, le voici enfin.
Un ciel bleu avec de très rares nuages et un soleil radieux laissent présager une excellente journée et une température très agréable. Après-midi, il y a de fortes chances que les températures seront plus chaudes… Mmmh !

Au vu de tout ceci, une balade moto avec un petit safari moto s’imposent, comprenne qui voudra…
Ayant une famille avec 2 enfants, il serait dommage de ne pas profiter de ce temps en restant à l’intérieur après-midi, donc comprenne qui voudra aussi…

Quoi qu’il en soit, je vous souhaite une excellente journée à tous :)

Kikoo Pierre :-) Merci d´être passé, c´est gentil. Avec plaisir :)

kryn66
kryn66
Niveau 15
10 septembre 2006 à 09:10:41

Nouvelle page! :fier:
J´aime ça.

kryn66
kryn66
Niveau 15
10 septembre 2006 à 09:59:41

Je pars dans 5 minutes.
Alors, un petit kikoo à Pierre qui est passé hier après-midi en espérant qu´il ait enfin retrouvé une connexion :oui:
Un petit kikoo à Ma Leeloo :coeur: qui est, je l´espère, au chaud en Italie à profiter des bienfaits d´un repos bien mérité :-)
Un petit kikoo à mon Frangin pour qu´il sache que je ne l´oublie pas!

Dreams
Dreams
Niveau 10
10 septembre 2006 à 12:34:13

:salut: kryn et tout le monde :)

Hier j´était spectateur du Triathlon longue distance de Saint Jean de Luz.
Comme l´année drniére, un super beau temps chaud et sec.
Un super aprés-midi comme je les aiment. :ok: :ok:

Today, un temps un peu plus nuageux, temperature plutot chaude...bon ça va.
Aller zou @+

Doumix
Doumix
Niveau 10
10 septembre 2006 à 14:28:53

Je n´oublie jamais rien , ni personne :-)

:coeur: à tous ! Virtuels ou plus , si affinités comme on dit pour rigoler.

Le temps ici est radieux :cool:

Dans ma tête , il l´est un peu moins...

J´ai retrouvé un fils égaré depuis tant d´années , et je suis en train de perdre une compagne au bout de 20 années...

Quoi qu´il en soit , j´ai vu un ami hier après-midi , Psychologue de formation , Franco-Algérien de 55 ans , actuellement mulsuman et chauffeur-routier de son état.

il m´a cité une phrase de la Bible ( :ouch: :oui: )

"Si tu ne sais pas où tu vas , souviens-toi d´où tu viens..."

Moi je dis :cool: :bravo: et ainsi soit-il...

@++

:coeur:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:17:38

coucou kryn, dreams et doumi :coeur:

c´est bien triste tout ça doumi :-(

et profitez bien du soleil et du beau temps alors :-)

Dreams
Dreams
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:48:18

Hey xena :coeur:

Doumix, trés belle phrase s´il en est :ange:
Je te souhaite du courage dans cet épreuve de la vie.
Et les habitués du Forum son là aussi remonter le moral de ceux qui en on besoin :-)))

kryn66
kryn66
Niveau 15
10 septembre 2006 à 21:13:45

Domi;

:d) Je n´ai pas dit que tu oublies, c´est moi qui dit que je ne t´oublies pas :)
De plus, je voulais te téléphoner, mais ne retrouve pas ton Nr de téléphone ! :( :snif:

kryn66
kryn66
Niveau 15
10 septembre 2006 à 21:57:30

Voilà, il est été retrouvé et le rapprochement Belgique / France vient d´être effectué!

Il était super content!, d´ailleurs moi aussi :-)

Doumix
Doumix
Niveau 10
10 septembre 2006 à 22:01:03

je t´ai maillé Mynabelle :-) avec mon nouveau mél de voila.fr

:cool:

La vidéo du moment