Bonjour à tous en ce mercredi matin.
Voilà un petit bulletin du temps, je préciserai à toutes fins utiles, qu´il est très local au demeurant, car fait de ma fenêtre à la maison (Braine l´Alleud, Belgique pour info) en temps réel ... et non via un service météo quelconque et incompétent
Alors pour ce matin, il fait un soleil radieux avec une température douce et très peu de nuages.
Cela laisse imaginer une après-midi des plus agréable.
Que ceci vous permette de passer une excellente et agréable journée
Ceci dit, oui, l´entrepreneur mérite la taule!! Mais je suis allé en justice et après 2 minutes, montre en main, je me demandais ce que je faisais là! Le juge prenait clairement le parti de l´entrepreneur qui se faisait passer pour victime!
Que ça fait du bien de voir le rez-de-chaussée terminé après 13 mois de chantier!
Bizz à mes Amis
et salutations sincères à tous les autres 