CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alcatraz ( les anciens du THB )

Dreams
Dreams
Niveau 10
05 septembre 2006 à 10:59:25

:salut: :hello:

Ta maison est bientot terminer kryn, tant mieux :ok:
Le type (l´entrepreneur) qui vole 11 000Euros ou presque, ça mérite la taule !

Sinon, encore du beu et grand soleil, et il devrait faire dans les 32degrés :hap:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
05 septembre 2006 à 14:04:17

bien d´accord avec toi Dreams pour l´entrepreneur... faut vraiment être sans scrupules!! :-((

Sinon ici c´est encore un temps sombre et nuageux mais il pleut pas... pour l´instant... mais c´est tout mouillé par terre et le temps est humide aussi :(

je m´en vais faire des marinades... du ketchup vert tiens... ça embaume bien la maison ça!!

Cow_boy
Cow_boy
Niveau 7
05 septembre 2006 à 16:53:58

ici, le temps est très chaud.
on se croirait revenu en plein mois de juillet.
dommage que les vacances du mois d´aout est étées pourri :(

Doumix
Doumix
Niveau 10
06 septembre 2006 à 03:47:51

Ici c´est l´été indien et je suis en vacances jusqu´à fin septembre :-)

:-p

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
06 septembre 2006 à 05:25:22

il est bien tôt votre été indien... ici c´est souvent en octobre l´été indien! :oui:

chanceux va :nah:

kryn66
kryn66
Niveau 15
06 septembre 2006 à 08:07:52

Bonjour à tous en ce mercredi matin.

Voilà un petit bulletin du temps, je préciserai à toutes fins utiles, qu´il est très local au demeurant, car fait de ma fenêtre à la maison (Braine l´Alleud, Belgique pour info) en temps réel ... et non via un service météo quelconque et incompétent :rire:

Alors pour ce matin, il fait un soleil radieux avec une température douce et très peu de nuages.
Cela laisse imaginer une après-midi des plus agréable.

Que ceci vous permette de passer une excellente et agréable journée :-)

Ceci dit, oui, l´entrepreneur mérite la taule!! Mais je suis allé en justice et après 2 minutes, montre en main, je me demandais ce que je faisais là! Le juge prenait clairement le parti de l´entrepreneur qui se faisait passer pour victime!
Que ça fait du bien de voir le rez-de-chaussée terminé après 13 mois de chantier!

Bizz à mes Amis :-) et salutations sincères à tous les autres :)

kryn66
kryn66
Niveau 15
06 septembre 2006 à 08:08:50

Domi;

:d) Je recommence aujourd´hui le boulot après 3 semaines de vacances à travailler, donc, mes "vacances" commencent maintenant :o))
Je ne t´ai pas oublié pour la surprise! bizz

Dreams
Dreams
Niveau 10
06 septembre 2006 à 11:43:17

:hello: kryn et les autres. :)

:salut: doumix, le come-back :ok:

Dégouté pour le tribunal kryn :nonnon:
Ici
ça c´est lever aprés un début de matiné couvert.
Maintenant soleil radieux, et je pense plus de 30 degrés pour cet apréme :cool:

Doumix
Doumix
Niveau 10
06 septembre 2006 à 11:50:46

:hello: every tout le :globe:

Frérot :d) tu me gênes :rouge:

Dreams :d) éh :oui: on m´appelle Jean-Sébastien :-p

My Lady :d) :coeur:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
06 septembre 2006 à 11:52:53

bonjour les anciens :-)

comment ça va bien ?
moi ça va :oui:

alors quoi de neuf pendant qu´on y est ?

Doumix
Doumix
Niveau 10
06 septembre 2006 à 11:54:30

:salut: ma Belle :-)

bientôt l´heure de la soupe... :o))

Dreams
Dreams
Niveau 10
06 septembre 2006 à 11:56:00

:hello: xena.

Ca va super :ok:

Shardik
Shardik
Niveau 10
06 septembre 2006 à 11:56:25

Salut à tous. :-)

Toujours pas de connexion internet chez moi, j´espère que tout rentrera dans l´ordre rapidement de ce côté là. Tout va bien en dehors de ça, même si, depuis mon dernier passage, j´ai vieilli d´un an. :-p

Je souhaite que tout aille bien pour vous, et vous dis à bientôt. :-)

Bye !

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
06 septembre 2006 à 11:59:18

super alors
et oui c´est bientôt l´heure de la soupe doumi :oui:

salut shardik et à bientôt alors :)

Doumix
Doumix
Niveau 10
06 septembre 2006 à 12:00:27

Nounours :ouch: t´as eu 100 ans , c´était quand hier ?

Pardon , j´ai zappé... :-(

Mais bonnet d´Annie verse l´air quand mémé... :p)

:ok:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
06 septembre 2006 à 12:00:31

d´ailleurs ça me fait penser qu´il faut que je prépare le repas moi :rire:

à toute :-)))
bisous :coeur:

Doumix
Doumix
Niveau 10
06 septembre 2006 à 12:02:38

Bisous et bon app´ Lydie :-)

@++

:coeur:

Cow_boy
Cow_boy
Niveau 7
06 septembre 2006 à 16:13:54

le shardick n´a pas 100 ans, mais il les fait :rire:
un bonjour a tout le monde

-Bou-Bou-
-Bou-Bou-
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:17:59

Boah faut le faire ; à 100 ans aller voir un concert de U2 =)

kryn66
kryn66
Niveau 15
07 septembre 2006 à 07:49:26

Bonjour à tous en ce jeudi matin.

Pierre;

Toutes mes excuses pour cet oubli ! :honte:
D´autant plus que j´ai les dates les plus importantes ici!
Quoi qu´il en soit, ma petite famile et moi te souhaitons un joyeux anniversaire avec quelques jours de retar :fete:

Kikoo Frangin, kikoo Ma Leeloo en vacances, kikoo Xena, Red, Feed et tous les autres :-)

Le temps de ce matin est simple; douceur, légers nuages, sec, quand au soleil, il n´est pas encore là.

Que ce programme vous permette de bien entamer cette journée

La vidéo du moment