En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
18 avril 2005 à 09:41:10
cali, je ne domine rien du tout la preuve voyons, je vous laisse parler
Linainverse77
Niveau 10
18 avril 2005 à 09:42:07
zoub, je ne sais pas lequel de nous deux est le plus inconscient
espérons que tu ne le découvres pas trop tard
zoub02
Niveau 10
18 avril 2005 à 09:44:13
pour l´instant je suis gentil car je suis un petit nouveau mé ca durera pa ! lina t´es en sursis !
LtDanTison
Niveau 10
18 avril 2005 à 09:44:14
lina cali on va devoir organiser la résistance contre lina
Linainverse77
Niveau 10
18 avril 2005 à 09:45:13
ça y est, encore un qui est contre moi
et c´est moi qui suis méchante
pourquoi tant de haine
hillary
Niveau 10
18 avril 2005 à 09:45:42
Linainverse77
Niveau 10
18 avril 2005 à 09:45:43
zoub, ils disent tous ça
Califop
Niveau 30
18 avril 2005 à 09:45:53
remercie la grande lina de le laisser parler *
dan un topic anti-lina
Linainverse77
Niveau 10
18 avril 2005 à 09:47:00
cali, tu n´oserais pas
hillary
Niveau 10
18 avril 2005 à 09:47:50
allez cali allez!!!!!
zoub02
Niveau 10
18 avril 2005 à 09:48:19
on en reparlera lina, crois moi !
Linainverse77
Niveau 10
18 avril 2005 à 09:48:40
mais mais mais, je comprends pas moi qui suis si
comment dire
j´ai du mal à trouver les mots
si moi
hillary
Niveau 10
18 avril 2005 à 09:49:07
je viens de m´étrangler
Linainverse77
Niveau 10
18 avril 2005 à 09:49:20
zoub, je t´attends
oups, mon précédent post va perdre de sa crédibilité*
Linainverse77
Niveau 10
18 avril 2005 à 09:50:22
hill, tu veux que je t´aide
Califop
Niveau 30
18 avril 2005 à 09:50:57
demande a lina de le supplier *
hillary
Niveau 10
18 avril 2005 à 09:51:12
non je vais me débrouiller sans toi! enfin je crois!
LtDanTison
Niveau 10
18 avril 2005 à 09:51:31
slt hillary
cali
lina ne pleures pas
zoub02
Niveau 10
18 avril 2005 à 09:51:44
slt hillary lina : chaque chose en son temps ! t´inquite je t´oubli pas ! au fait c qui dan?
Linainverse77
Niveau 10
18 avril 2005 à 09:53:55
a bien envie de dire à cali où il peut se mettre mes supplications*
cali, voyons, tu ne ferais pas ça
cap, je vais essayer mais c´est dur
hill, si tu veux mais je suis à ta disposition au cas où
zoub, me voilà rassurée
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm