En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
kabalistique
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:21:08
Merci Fa7
zoub02
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:22:09
et oui fa7 je suis en direct du boulot !
Brandon09
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:22:13
de rien!!!
fa7
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:23:18
merci Brandon, de répondre à ma place!
zoub> oui, je vois, vu le temps de réaction!!
Brandon09
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:23:39
de rien fa7
Brandon09
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:24:05
lu zoub
Brandon09
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:24:45
putain g encore des fourmis dans les pieds c horrible!!
fa7
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:24:56
zoub> j´aurais même pensé que t´étais en différé...
Brandon09
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:25:31
ca chatouille
kabalistique
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:25:38
Brandon>Bouge un peu de devant ton PC Feignasse
fa7
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:25:48
Brandon> Voilà ce que c´est d´être assis en tailleur devant son ordi...^^
Brandon09
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:25:51
20000
Brandon0_9
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:25:58
20000
Brandon09
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:26:40
meme pas fa7 je suis alongé sur un canapé avec le portable sur les genoux
fa7
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:26:48
arf...et Lina n´est même pas là pour voir ça!!
kabalistique
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:27:41
C´est sensé être si émouvant que ça?????
fa7
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:28:26
euh...je répondais au post précédent!!!
Bon, ben alors voilà ce que c´est d´être allongé sur un canapé avec l´ordi! t´as pas honte, Brandon?!!
kabalistique
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:28:26
Moi vai manger! A+
Brandon09
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:28:56
kik
Brandon09
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:29:18
bon appétit kaba
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm