En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
LtDanTison
Niveau 10
18 avril 2005 à 09:54:43
je n´ait plus de mouchoir lina
zoub
hillary
Niveau 10
18 avril 2005 à 09:55:07
coucou zoub02
j´aime bien ce pseudo plutot marrant
Linainverse77
Niveau 10
18 avril 2005 à 09:56:05
cap, faut pas lui en vouloir à zoub, il est encore jeune
zoub02
Niveau 10
18 avril 2005 à 09:56:41
Lt : peut etre mé je me pose toujour la question!
LtDanTison
Niveau 10
18 avril 2005 à 09:56:47
je reviens de dois laisser l´ordi à mon frere
Linainverse77
Niveau 10
18 avril 2005 à 09:57:26
à toute cap = Dan
zoub02
Niveau 10
18 avril 2005 à 10:00:00
ooookkkkayyyyy ! ! ben voila il suffisai de me le dire !
Linainverse77
Niveau 10
18 avril 2005 à 10:10:14
ok zoub, je ne savais pas qu´il fallait t´expliquer longtemps
zoub02
Niveau 10
18 avril 2005 à 10:13:33
on me l´a pas expliqué avant ! c pourkoi cette vanne est injustifié alors lina fé un effort trouve mieux a moins que le froid de strasbourg t´es gelé le cerveau ?
Linainverse77
Niveau 10
18 avril 2005 à 10:15:26
la pluie a rouillé mon neurone en même temps, le tien n´est pas frais non plus on ne m´a rien expliqué non plus, mais Dan se trouve dans son pseudo donc...
hillary
Niveau 10
18 avril 2005 à 10:16:28
je me disais aussi
hillary
Niveau 10
18 avril 2005 à 10:19:26
chez moi il pleut aussi mais mes neurones sont intactes
zoub02
Niveau 10
18 avril 2005 à 10:20:22
effectivement , vu sous cet angle ! mé bon c lundi matin !
Linainverse77
Niveau 10
18 avril 2005 à 10:28:26
hill, parce que tu en as +rs :envieuse:
zoub, on verra demain si cela s´arrange
hillary
Niveau 10
18 avril 2005 à 10:28:55
gandara
Niveau 10
18 avril 2005 à 10:31:39
lina, je fais ma tournée, alors ne mets pas tes dans mon dos
Linainverse77
Niveau 10
18 avril 2005 à 10:34:18
bien sur gandara
pff, dur dur de me retenir*
hill, rentre ta langue voyons, tu vas attraper froid
hillary
Niveau 10
18 avril 2005 à 10:35:33
avoue que t´es jalouse la mienne est dix fois + belle que la tienne?
gandara
Niveau 10
18 avril 2005 à 10:35:47
terminé je retourne bosser
un dernier pour lina et pour la route
CapDanTison
Niveau 10
18 avril 2005 à 10:36:13
re ici tout le monde
zoub faut savoir lire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm