En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
kabalistique
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:18:38
CapDan> Pour info Rockin´Squatt est le frère de . .......Vincent Cassel!!! Stupéfiant non??
kabalistique
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:20:00
Slt Kal et Zoub
CapDanTison
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:21:58
carrément ils on un don dans cette famille
kal-torak
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:22:25
salut ésot..euh.. kabbalistique... What´s up?
Linainverse77
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:23:27
coucou torak quoi de neuf
zoub, et oui, c´est une honte n´est ce pas
kabalistique
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:23:43
CapDan> Jte le fais pas dire
kabalistique
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:25:29
Kal> Nothing I´m working but not too fast.
CapDanTison
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:25:30
kabal trop tard je l´ai dis
kabalistique
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:26:32
Lina> Je vous ai manqué au moins?
Linainverse77
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:28:01
bien sur kabal
mais nous est ce qu´on t´a manqué
kal-torak
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:28:32
kab > UM! you seems to be a lazy boy!! lina > que du vieux
kabalistique
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:30:05
CapDan> OUAIS c´étais un secret d´abord!!!
D´ailleur tu auras peut-être remarqué qu´on ne voit jamais son visage. Que ce soit dans les clips ou sur les pochettes d´albums Quand je l´ai vu en concert il lui a fallu 20 min avant qu´il se décide à enlever sa capuche et ses lunettes noires.
Linainverse77
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:30:58
torak, et bien, on va pas aller loin avec ça
je ne sais pas pourquoi mais quand on me parle de vieux, je me sens visée *
kabalistique
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:32:05
Lina> Euh.... . ...si si beaucoup
CapDanTison
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:33:01
lina tu n´es pas vieille
kabal c´est vrai, il se ressemble tant que ça?
Linainverse77
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:33:48
kabal, je m´en doutais
cap merci
garder ce post en mémoire*
psx95
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:35:15
Salut tt le , comment va ? Bon, ben c´est comme un lundi qui commence sous la pluie et au boulot koi ! Pffffffffff quelle vie de m.... Bon enfin, faut pas se plaindre, on est toujours là pour en parler.
kabalistique
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:35:41
CapDan> Non carrément pas mais il est très anti-starsystème et n´estime pas avoir besoin de montrer sa frimousse pour passer son message et il a bien raison
Linainverse77
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:36:46
slt psx comment vas tu? Toujours aussi satisfaite de ton travail
kal-torak
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:36:56
ce n´était pas le but Et puis 28 ans c´est pas vieux,à moins que tu ne fasses plus morphologiquement, mais pour savoir ça il faudrait que je puisse te voir.....Alors peut-on te voir?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm