En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Brandon09
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:29:41
non je suis super bien
fa7
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:29:54
Kabal, et bon´ap
C´est pas émouvant, c´est peut être important pour celle qui a fait son pic...moi perso je m´en fous pas mal!
Brandon09
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:33:34
z´etes tous parti(e)s???
fa7
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:34:32
fa7
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:35:14
Brandon09
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:35:29
kik
fa7
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:37:22
C´est un peu là, où c´est qu´une impression??
CapDanTison
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:38:16
la est présente sur le 18-25 aussi
Brandon09
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:38:25
un pneu oui
elfy_grabbes
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:38:27
Non je chui pas prti . .. je manche ^^ ! !*
lol
Brandon09
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:38:59
on post pas la bouche pleine elfy!!!!
fa7
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:39:09
Bon, ben si c´est comme ça, je vais manger! @++!
CapDanTison
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:41:22
bon appetit à ceux qui manges
elfy un peu de tenue
zoub02
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:41:41
zoub de retour . ... le ventre plein !
elfy_grabbes
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:42:01
dégolé . ... ^^
CapDanTison
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:43:51
elfy t´es pas croyable ^^
zoub deja ! !
kal-torak
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:44:52
je ne sais pas ce que vous en pensez mais j´ai comme l´impression que JV est de moins en moins fréquenté.....
CapDanTison
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:45:48
tout à fait d´accord avec toi kal la semaine derniere a était mortellement morte
Linainverse77
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:45:53
moi aussi suis de retour le ventre plein
elfy_grabbes
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:47:04
ah y est . .. fini ^^ ! !
Mais va faloir que je retourne travailler . .. :s
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm