En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
psx95
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:06:53
Slt Spyke
Linainverse77
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:07:41
" Lian &"
brandon, te gênes pas pour nous
re spyke, t´as pas été très loquace ce matin
Cap, les vitres par exemple
psx, c´est beau la conscience prof
psx95
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:09:04
La conscience, quelle conscience !
LtDanTison
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:09:27
Lina balayer, faire la vaisselle, les poussières mais pas les vitres ni laver le sol
Linainverse77
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:10:46
cobra
cap, c´est déja pas mal
psx, me voilà rassurée
que de gens bien sur ce forum
Pseudo supprimé18 avril 2005 à 13:10:59
oui je suis parti peu de temps apres voir dit boujour
Brandon09
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:11:53
lu spykino a+ cobra
Linainverse77
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:12:52
spyke c´est l´intention qui compte. et puis vu ce qu´on se dit normalement
Pseudo supprimé18 avril 2005 à 13:13:02
bye skyline
psx95
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:14:09
Tu sais Lina, un jour après que j´aie trouvé du boulot ( un autre avant, interessant et très bien payé ! ) je suis retournée à la fac et là, j´ai chopé une classe avec un de mes anciens profs ! Le prof il dit : " Dites nous ce que vous appliquez dans votre travail et que vous avez appris ici ! " Et moi je réponds, " ici on nous saoule pendant deux ans pour avoir un DUT, on veut bien même nous le faire passer en 4 ans afin que les pires cancres arrivent à l´avoir ! Moi je suis partie sans mon diplome au bout de 3 ans et je gagne une fois et demi ce que vos profs ont en bas de leur fiche de paie à la fin du mois ! Moralité, allez à votre rythme et profitez bien des vacances, le DUT c´est pas primordial ! " Sciés les gars j´te jure ! ! Alors ma conscience, t´imagines lol
Pseudo supprimé18 avril 2005 à 13:14:40
lina oui, c est un peu pour ca aussi que je suis parti j avais pas grand chose a dire
Linainverse77
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:16:54
spyke, encore moins que d´hab
psx, pas bien de les démotiver comme ça, ils n´en ont pas besoin
perso, je ne regrette pas mes études. J´ai bossé comme un âne mais maintenant, j´ai un boulot sympa, mal payé mais sympa
psx95
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:18:29
Ben moi j´ai du bosser dur aussi, mais j´ai préféré ne pas avoir de DUT que de l´avoir en 4 ans, ca rime à rien ! En plus, j´ai un boulot bof ( parfois c´est sympa) et bien payé pour ce que je fait !
Linainverse77
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:20:07
psx, c´est déja pas mal à notre époque
Brandon09
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:20:22
mdr psx
c´est vrai que le dut c pourri
Pseudo supprimé18 avril 2005 à 13:20:23
lina parfoi c est pas facile de ce mele a certaine conversation aussi mais c est pas parce que je n envoi pas de message que je suis pas la
Brandon09
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:21:11
kik
Linainverse77
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:22:17
spyke, pour le peu de fois où il y a de vraies conversations généralement, ça part vite en live
Brandon09
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:22:49
oui c bien vrai lina
psx95
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:23:14
Oui, je rale tout le temps, mais bon, c´est vrai, je roule en Merco ( la plus petite, mais quand même) Ouais, le dut c´est pourri, parce que comme d´hab, on favorise tout de suite ceux qui captent le mieux ! Ceux qui sont à la traine ils se debrouillent tout seuls !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm