CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

psx95
psx95
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:06:53

Slt Spyke

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:07:41

" Lian &" :question:

brandon, te gênes pas pour nous :diable:

re spyke, t´as pas été très loquace ce matin :rire2:

Cap, les vitres par exemple :rire:

psx, c´est beau la conscience prof :lol:

psx95
psx95
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:09:04

La conscience, quelle conscience !
:diable:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:09:27

Lina :d) balayer, faire la vaisselle, les poussières :oui: mais pas les vitres ni laver le sol :non:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:10:46

:bye: cobra

cap, c´est déja pas mal :rire:

psx, me voilà rassurée :rire:

que de gens bien sur ce forum :oui: :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2005 à 13:10:59

oui je suis parti peu de temps apres voir dit boujour :rire:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:11:53

lu spykino
a+ cobra

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:12:52

spyke c´est l´intention qui compte.
et puis vu ce qu´on se dit normalement :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2005 à 13:13:02

bye skyline

:question:

psx95
psx95
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:14:09

Tu sais Lina, un jour après que j´aie trouvé du boulot ( un autre avant, interessant et très bien payé ! ) je suis retournée à la fac et là, j´ai chopé une classe avec un de mes anciens profs !
Le prof il dit : " Dites nous ce que vous appliquez dans votre travail et que vous avez appris ici ! "
Et moi je réponds, " ici on nous saoule pendant deux ans pour avoir un DUT, on veut bien même nous le faire passer en 4 ans afin que les pires cancres arrivent à l´avoir ! Moi je suis partie sans mon diplome au bout de 3 ans et je gagne une fois et demi ce que vos profs ont en bas de leur fiche de paie à la fin du mois ! Moralité, allez à votre rythme et profitez bien des vacances, le DUT c´est pas primordial ! "
Sciés les gars j´te jure ! !
Alors ma conscience, t´imagines lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2005 à 13:14:40

lina :d) oui, c est un peu pour ca aussi que je suis parti j avais pas grand chose a dire :rire:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:16:54

spyke, encore moins que d´hab :doute: :rire:

psx, pas bien de les démotiver comme ça, ils n´en ont pas besoin :rire2:

perso, je ne regrette pas mes études. J´ai bossé comme un âne mais maintenant, j´ai un boulot sympa, mal payé mais sympa :)

psx95
psx95
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:18:29

Ben moi j´ai du bosser dur aussi, mais j´ai préféré ne pas avoir de DUT que de l´avoir en 4 ans, ca rime à rien !
En plus, j´ai un boulot bof ( parfois c´est sympa) et bien payé pour ce que je fait !
:honte:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:20:07

psx, c´est déja pas mal à notre époque :oui:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:20:22

mdr psx

c´est vrai que le dut c pourri

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2005 à 13:20:23

lina :d) parfoi c est pas facile de ce mele a certaine conversation aussi mais c est pas parce que je n envoi pas de message que je suis pas la :-)))

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:21:11

kik

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:22:17

spyke, pour le peu de fois où il y a de vraies conversations :lol:
généralement, ça part vite en live :rire:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:22:49

oui c bien vrai lina

psx95
psx95
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:23:14

Oui, je rale tout le temps, mais bon, c´est vrai, je roule en Merco ( la plus petite, mais quand même) :rire:
Ouais, le dut c´est pourri, parce que comme d´hab, on favorise tout de suite ceux qui captent le mieux ! Ceux qui sont à la traine ils se debrouillent tout seuls !
:honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment