En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
CapDanTison
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:47:06
tiens revoilà ma tite lina il y a beaucoup de vaisselle ou pas Lina??
Linainverse77
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:50:50
cap, si tu veux faire toute la vaisselle du RU, t´as du boulot
il suffit que je parte et je loupe les 20000 tant pis
torak, il parait qu´il y a moins de monde, je ne sais pas, ça ne fait pas assez longtemps que je viens.
comment ça c´est pt lié*
Brandon09
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:51:38
kik
CapDanTison
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:52:06
lina la vaisselle de chez toi c´est tout
elfy_grabbes
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:52:40
Bon allez . .. je vais bosser . . ! !
@++
Linainverse77
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:52:48
cap, je m´en doutais mais le midi, je ne mange pas chez moi ou rarement
psx95
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:53:29
Bon ben fa7, on fait ke se croiser !
Linainverse77
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:53:40
elfy
bon courage
psx95
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:54:14
bon ap´ à tout le moi je suis avec mon pauvre sandwich et ma salade, mais je reste fidèle au poste.
CapDanTison
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:54:49
lina je prefere faire ta vaisselle que celle des autres ^^
Brandon09
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:55:29
a+ elfy
Linainverse77
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:57:20
psx à+
cap, c´est déja un sacré boulot
LtDanTison
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:59:48
pas peur de ça tant que ça reste la vaiselle d´une seule maison
Linainverse77
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:00:45
et bien, on dirait qu´ils nous ont tous fui. Je ne leur ai pourtant pas demandé de faire mon ménage
Brandon09
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:02:03
ca fait du bien de manger
Linainverse77
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:03:48
re tout seul comment vas?
brandon
LtDanTison
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:05:12
tiens voilà du monde
lina c´est quoi comme ménage?
psx95
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:05:17
Non non je suis toujours là, et en parrallèle sur mon post !
Pseudo supprimé18 avril 2005 à 13:05:49
salut tout le monde
Brandon09
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:05:59
hum vraiment une petite sieste avant l´apres midi ca ferai du bien!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm