En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
CapDanTison
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:37:11
c´est vrai qu´il a raison
kabalistique
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:37:30
Bonjour Psx
Linainverse77
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:38:15
bon ben moi je vais aller manger à toute j´espère
kabalistique
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:38:47
Lina> a guetha
CapDanTison
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:40:02
Bon appetit lina
psx95
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:46:33
Salut Kabal, salut Lina, je viens d´ouvrir un nouveau post sur une toute nouvelle série.
Sinon, ben ouais, toujours aussi satisfaite de mon taf à deux balles ( enfin, à quelques zero pres)
kabalistique
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:49:43
Psx> Jte dis " bonjour" et pas " salut" pasque t´es une madame
CapDanTison
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:51:33
bonjour psx
gandara
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:53:33
bonjour psx comment vas tu ? moi je vais bien et je suis adorable
bonne journée à toi et aux autres
je retourne travailler, tiens, ça changera
fa7
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:54:39
Bonjour là dedans!
Hey, coucou psx!!
elfy_grabbes
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:55:35
CouCou les gens ! !
Ca va ? ?
Moi oui . . c´est la fete . .. ca fait 4 heure que je suis au boulot et j´ai rien foutu ! !^^
C´est dur le lundi matin ! ! ! !!
Et là c´ets l´heure de la graille . .. héhé ! !^^
gandara
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:56:09
heuuuuu lina, ne pars pas trop loin, tu vas rater les 20 000
et non, psx, je suis pas un dragueur ! tout le monde te le confirmera
pour de bon
fa7
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:57:41
gandara> j´ai du mal à confirmer...
Coucou grabbes! On se la coule douce, à ce que je vois!!
kabalistique
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:59:22
Fa7 et Elfy
Comment va?
Brandon09
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:59:31
salut
Brandon09
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:00:25
ca vsa bien ici???
fa7
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:00:42
Kabal> moi ça va...comme un lundi de vacances!! Et toi?
Salut Brandon!
elfy_grabbes
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:02:39
Bonjour Kabal . .!
Fa tu m´étonne que je me la coule douce ! !! J´ai vraiment pas envie de travailler . . !
Trannnquille le début de semaine ! !^^
CouCou Brandon . ca va bien je te remercie ! Et toi ? ?
Brandon09
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:02:47
c´est une belle journée!!!
fa7
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:04:11
grabbes> Entre envie et obligation...on ne choisit pas toujours!
Brandon> ça a l´air d´aller, toi!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm