En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
CapDanTison
Niveau 10
18 avril 2005 à 10:36:52
re ici tout le monde
zoub faut savoir lire
Linainverse77
Niveau 10
18 avril 2005 à 10:37:05
cap, lui en veux pas, la pluie...
hill l´important ce n´est pas la taille mais . ..
gandara, à bientôt
CapDanTison
Niveau 10
18 avril 2005 à 10:38:51
lina mais bon c´est quand meme pas compliqué à comprendre
CapDanTison
Niveau 10
18 avril 2005 à 10:45:57
tu as l´air d´etre débordé lina
Pseudo supprimé18 avril 2005 à 10:47:02
Linainverse77
Niveau 10
18 avril 2005 à 10:48:15
slt spyke cap, je ne suis pas débordée vu que j´arrive encore à venir un peu, mais c´est vrai que j´ai un peu de boulot
CapDanTison
Niveau 10
18 avril 2005 à 10:49:00
slt spykino
lina je me demandais simplement
Linainverse77
Niveau 10
18 avril 2005 à 10:51:20
je te rassure, je suis une vraie fonctionnaire et je n´oserais pas mettre en péril notre réputation en disant que je bosse
kabalistique
Niveau 10
18 avril 2005 à 10:58:11
à tous!! Ben voila j´ai repris le boulot et je n´ai pas eu une seconde à moi jusqu´à maintenant. Vous vous rendez compte ? Ils pourraient avoir un peu plus de considération pour quelqu´un revenant de vacances.
CapDan> Longue vie à Rockin´Squatt et Kabal
Linainverse77
Niveau 10
18 avril 2005 à 10:59:19
coucou kabal tu as raison, quel manque de tact
tes vacances se sont bien passées?
kabalistique
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:01:33
Lina>Merveilleux même si je n´ai vraiment rien fait de constructif mais c´est ça qui est bon
CapDanTison
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:02:34
slt kabal
pourquoi tu me dis " Longue vie à Rockin´Squatt et Kabal"
Linainverse77
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:03:23
kabal ce sont les meilleures vacances
kabalistique
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:05:48
CapDan> Je vois dans ta carte de visite que tu es fan d´Assassin et Rockin´Squatt est le leader d´Assassin. Quant à Kabal c´est groupe produit par AssassinProd et c´est vraiment dans la même veine.... voila
Linainverse77
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:10:20
alors là, c´est un post dans lequel je n´ai rien compris
kabalistique
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:13:12
Lina> Normal tu commences à te faire vieille ma pauvrette.
kabalistique
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:14:16
CapDan> Toi tu m´as compris au moin??
zoub02
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:15:46
me revoila ! meme dans la fonction public on laisse pas tranquille! c un comble !
CapDanTison
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:16:00
kabal Assassin je kiffes trop mais je connais pas grand chose sur eux, Kabal je connais ausi mais pas leur prod
kal-torak
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:17:23
´lut tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm