En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:46:44
coucou fa7 tu reprendras quand tu auras fini le citron comment vas tu?
gandara je ne te donnerai plus de pilule
commencer à les broyer en prévision de sa venue*
gandara
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:47:30
penser à faire des sandwiches avant de partir*
fa7
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:47:56
Je vais très bien! Et vous?
Lina> t´essaie de leur faire avaler la pilule...tu ne doutes de rien, toi!!
Linabis
Niveau 6
10 avril 2005 à 16:48:22
cola, c´est le premier symptôme
préparer les bouteilles d´eau*
gandara
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:49:14
fa> je bois déjà les paroles de lina, alors des pilules
Linainverse77
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:49:26
fa7 faut bien que j´écoule mon stock
Linabis
Niveau 6
10 avril 2005 à 16:51:06
gandara et elles saoulent
gandara
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:51:43
mais non, lina elles sont abreuvantes
gandara
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:53:24
encore une fois nous ne sommes que tous les deux
il va y avoir des rumeurs
fa7
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:53:30
Bon, je vois que vous avez l´air d´aller très bien aussi...
Lina> t´es sûre que tes pilules ne sont pas périmées, par hasard? Les effets sont bizarres...
Linainverse77
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:54:00
gandara c´est bien la première fois qu´on me le dit
gandara
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:55:20
dsl fa
je vais très bien, je te remercie
Linabis
Niveau 6
10 avril 2005 à 16:55:58
attend fa7, je regarde
à consomner de préférence avant 200*. Tiens le dernier chiffre est effacé mais bon, ce n´est pas grave, ça se conserve très bien
gandara
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:56:01
lina> mais je suis peut être le seul à le penser
pour l´instant
fa7
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:56:23
Ganda> c´est rien, je commence à avoir l´habitude!
cola-le-fou
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:56:29
fa7
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:57:24
Lina> Et en plus tu bosses dans un labo...c´est du joli!
manu_c
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:58:05
Linainverse77
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:58:37
ça y est, cola est reparti dans un fou rire
lui tend une pilule orange et violet*
fa7 mais pas un labo de chimie
gandara
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:59:07
tiens un . .. manu, t´es là ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm