En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
cola-le-fou
Niveau 10
10 avril 2005 à 17:44:59
je suyis un grand timide
fa7
Niveau 10
10 avril 2005 à 17:45:56
A croire que ya que des grands timides, sur ce forum!!
cola-le-fou
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:20:27
elfy_grabbes
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:21:47
CouCou tout le monde ! !^^
Comment vous allez ? ?
fa7
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:22:45
Ze vé bien, grabbes! et toi?
cola-le-fou
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:23:53
moi je m´en vais bye
elfy_grabbes
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:24:48
Bah moi ca va bizn merci . .. Mais on va finir par croire que je fuis . ..
Des que je commence une discution serieuse, je dois quitter le PC . ... Et qd j´arrive à revenir, bin c´est l´autre personne qu´est plus là . .. . .. c´est agacant à la longue ! !!
elfy_grabbes
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:25:18
euh . .. c´est pas moi qui te fais fuire Cola ? ?? . ..?
fa7
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:25:57
Cola! J´aurais jamais cru que t´étais timide..!
cola-le-fou
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:25:58
non mais j´ai des truc a faire et comme c´est la rentree demain
cola-le-fou
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:26:44
fa7 Posté le 10 avril 2005 à 18:25:57 Cola! J´aurais jamais cru que t´étais timide..!
oui j´y peu rien je suis trres timide lol
bye le monde
elfy_grabbes
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:26:54
Ok Cola . .. tu me rassures . ..
C´est la rentrée . ..? Dis toi que c´est bientot la fin de l´année . .. Courage ^^
cola-le-fou
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:27:44
oui plus que quelques semaines a tenir environ 9 semaines je pense 2 mois
fa7
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:29:43
Cola> bienvenue au club, alors!
grabbes> arf, oui, ça m´arrive aussi...c´est assez ch*ant, effectivement!
elfy_grabbes
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:32:04
C´est bien ce que je dis . .. bientot fini ^^
Fa oui . .. en plus c´est à chaque fois des convers qui me bottent ! ! . ... Je vais finir par vexer la personne . ... . .. !
fa7
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:33:01
grabbes> bah, je crois que ça arrive à tout le monde, alors tout le monde est compréhensif!
desperadosman
Niveau 4
10 avril 2005 à 18:34:29
http://6311.luttepatron.ss4k4ss.lya.be
elfy_grabbes
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:35:00
Fa ouai mais là ca fait qd meme 3 fois de suite . .. et toujours sur le meme sujet . .. . ..
. ..
mais bon . . on y arrivera ! !
elfy_grabbes
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:35:54
Tire toi avec ton lien à la c*n ! !! En plus ca se reconnait à 10 borne à la ronde ! !!
Bande de ù$^*:%£¨µ de petit *$^ù¨£%µ% ! !!
fa7
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:37:17
Quels boulets!!
grabbes, m´enfin, je ne t´avais jamais vu dire autant de gros mots!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm