En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
elfy_grabbes
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:39:13
Et il a de la chance que j´aime mes pseudos . ...
Sinon je ne me serais pas sensuré . .. ! !
Ils sont vraiment trop ù^$*ù de chez ! µ%¨£%ù^$ ces ^$*à@¨µ . ..!!
et voilà que ca me reprend . ..
Psykadelireman
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:39:20
Moi non plus Fa7 ! ^^
elfy_grabbes
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:42:03
Pis ça m´agace . .. qd je suis ennervée je fais plein de fautes . ... !
Bon ok j´en fais toujours plein . . mais pas la peine de me le rappeler !
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 avril 2005 à 18:42:14
et oui il fait encore jour ^^
fa7
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:42:24
Ouh lo, grabbes, je crois que t´as urgemment besoin de te défouler, toi!!
Salut psyka! ça va?
Psykadelireman
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:43:43
Norka ! Mais qu´est ce qu´il se passe ajd ? Grabbes qui n´arrête pas de dire des gros mots , norka qui vient le jour , et après quoi...
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 avril 2005 à 18:44:47
fais attention psyka le ciel risque de te tomber sur la tête lol
elfy_grabbes
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:44:50
Fa pas tant que ca . ..
en fait je suis un peu . .. j´ai " envie" de peter un plomb là . .. je completement je crois ! !!
Bonjour Norka ! !
CouCou Psyka ! !^^
elfy_grabbes
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:45:52
et maintenant j´oubli des mots . .. . ..
Apportez moi la corde que j´en finisse . ... . ..
suis completement* . ..
Psykadelireman
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:45:56
Norka J´crois pas....sinon j´irais dans mon abri anti-ciel-tombe.....ma cave.....ou alors j´irais dans la cave aux crapauds Excusez moi : tlm ^^
elfy_grabbes
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:47:17
Psyka j´éviterais la cave aux crapauds . ... risque de tornade grabbes force 12 . .. !
fa7
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:47:25
Coucou norka! Tu vas bien?!
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 avril 2005 à 18:47:35
ce soir je vais au ciné on se réjouis de peu quand on a des enfants lol
Psykadelireman
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:48:03
Grabbes Bah alors j´irai dans l´abri anti-tornade qui se trouve dans a cave aux crapauds ^^
Psykadelireman
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:49:27
norka arf mais parents les pauvres , je les ai jamais vu aller au ciné..... ( d´ailleurs j´sais même pas si ils y sont déjà aller une foé ^^) les pauvres....^^
fa7
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:51:45
Psyka> pas possible, mais comment font ils???
norka> ah oui, j´ai connu ça, mais tu verras, avec le temps ça s´arrange...
Psykadelireman
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:59:53
Fa7 je sais pas ! Ils sont forts hein ! ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 avril 2005 à 19:00:54
psy-> tes parents sont p-ê comme mon père il aime pas aller au ciné il dit que ts les films finissent par sortir à la tv un jour ou l´autre lol
ven0m
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:03:56
salut les gens^^
fa7
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:05:23
norka> arf, il ne sait pas ce qu´il perd!! Et vous allez voir quoi?
Psyka> oui, quelle volonté!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm