En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
fa7
Niveau 10
10 avril 2005 à 17:00:19
Lina> mais c´est encore pire...dieu sait ce qu´il y a comme bactéries dans tes pilules...
Linainverse77
Niveau 10
10 avril 2005 à 17:01:03
bon je vais y aller j´ai pitch black à finir et un tournoi de duelliste à gagner
à+
fa7
Niveau 10
10 avril 2005 à 17:01:13
Pas pour rien qu´il est Cola, il rigole toujours tout le temps!
gandara
Niveau 10
10 avril 2005 à 17:01:50
je vais vous laisser
lina, pense à mettre une serrure pour éviter que les enfants ne viennent rejouer ici
peut être à plus tard les gens les filles
cola-le-fou
Niveau 10
10 avril 2005 à 17:02:24
bonne journee lina et tes medis me fon rien
fa7
Niveau 10
10 avril 2005 à 17:03:44
Lina et Gandara! ( mais z´allez où tout les deux...c´est louche!)
Linainverse77
Niveau 10
10 avril 2005 à 17:05:15
fa7 j´attendais pour voir qui ferait la remarque
gandara
Niveau 10
10 avril 2005 à 17:05:15
zut, lina est partie avant moi tant pis, pour toi quand même
gandara
Niveau 10
10 avril 2005 à 17:06:18
LinaInverse77 Posté le 10 avril 2005 à 17:05:15 fa7 j´attendais pour voir qui ferait la remarque
moi aussi, mais je ne pensais pas qu´elle viendrait de fa
pour de bon
fa7
Niveau 10
10 avril 2005 à 17:06:37
Lina> Ah ouais, n´empêche, à force d´attendre tu vas le louper!
Taupe-Maniac
Niveau 10
10 avril 2005 à 17:09:36
y reste plus que vous? sa c bien vider dommage
Taupe-Maniac
Niveau 10
10 avril 2005 à 17:13:11
c´est bein desert dommage ¨_¨
fa7
Niveau 10
10 avril 2005 à 17:14:38
taupe> c´est vite vu, dès que Lina n´est plus là, ya plus personne!
Mouahaha
Niveau 10
10 avril 2005 à 17:15:57
ça serait pas Enqui des fois Lina ?
fa7
Niveau 10
10 avril 2005 à 17:18:08
Mouah> c´est vrai que ya forte ressemblance!
cola-le-fou
Niveau 10
10 avril 2005 à 17:21:23
fa7
Niveau 10
10 avril 2005 à 17:25:08
Mais t´es encore là, Cola??
cola-le-fou
Niveau 10
10 avril 2005 à 17:26:35
fa7
Niveau 10
10 avril 2005 à 17:33:51
Mais alors pourquoi tu dis rien??
Ben37300
Niveau 10
10 avril 2005 à 17:39:52
C´est un grand timide
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm