Bah moi c´est ce que j´ai trouvé de mieux pour me coiffer et éviter que ca rebique . ...
je me couche avec les cheveux un peu humides . .. Faut pas se ratter . .. sinon le matin c´est un désastre ! !!
! !
Mais comme de toute facon ils commencent à devenir trop long pour moi . .. ils sont toujours attachés ! !