Norka! vous avez eu du fun hier dans la porcherie... lol!
Tu déchires Mulder???
pas de blem!!! moi je saurais recoudre ensuite...
Je dois dire que je suis assez fière du résultat que ça donne la jupe... et j´espère que le corsage fera aussi bien... c´est pas parce que c´est ma fille... mais bon elle est splendide dans sa jupe...