En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
cola-le-fou
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:33:27
non ca va j´ai fais creoire que j´ai pris mais non au fet
Linainverse77
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:33:38
colaaa tu vas bien
cola-le-fou
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:33:57
bye ave bonne journee
gandara
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:34:11
mave
cola-le-fou
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:34:31
oui ca va je n´ai plus les fou rire ca marche
Linabis
Niveau 6
10 avril 2005 à 16:35:29
mav cola, tu ne sais pas ce que tu rates
cola-le-fou
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:37:34
prend le medicament de lina*
j´attent mais je ne sens rien la
manu_c
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:37:38
mieux vaut douter de ce que l´on rate que risquer ce que l´on craint....vieux proverbe guatémaltec pour ce qui demanderaons
xenaphia
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:37:48
dis lina c´est quoi tes pillules
ça marche du tonnerre apparement
j´en aurait bien besoin
gandara
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:38:34
mais manu ? ?? tu as pris des pilules toi aussi ? ??
ton post fait 2 lignes
Linainverse77
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:40:17
xena, mes pilules sont faites maison elles provoquent parfois des délires mais rien de bien méchant fa7 est ma plus fidèle cliente
cola, ça va venir
manu
manu_c
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:41:20
mais arretez avec ca,je fais fréquement des messages de plusieurs lignes,genre 2 à 3 fois par an...profitez en,il ne m´en reste plus qu´un pour le reste de l´année
Linabis
Niveau 6
10 avril 2005 à 16:41:57
ah oui xena l´effet varie en fonction des gens
gandara met moins de coeur manu fait des phrases complètes . ..
gandara
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:43:05
lina
Linainverse77
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:44:21
cola lui devient invisible
oui gandara
fa7
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:44:26
Coucou, vous!
Lina> je suis en cure de désintox pour tes pilules...alors ne m´en parles pas!!
gandara
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:44:33
tiens les pilules ne font plus effet...
gandara
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:45:13
salut fa ( lina )
cola-le-fou
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:45:14
je sens rien
cola-le-fou
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:46:36
coucou fa7 comment vas tu < ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm