En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 avril 2005 à 19:06:49
salut ven0m ^^
fa-> je vais voir le nouveau cauchemard des modéros ( brice de nice)
Psykadelireman
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:06:53
Norka ! non en fait ma mere n´aime pas aller au ciné.... ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 avril 2005 à 19:09:06
voilà je dois déjà vous quitter je dois faire le bain du petit ^^
et p-ê à plus tard
ven0m
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:09:39
norka
fa7
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:09:49
Norka> mon fils y est allé aujourd´hui justement, il paraît que c´est marrant...moi j´attend qu´il sorte en vidéo...!
Bon, je dois y aller...bonne soirée à vous!
elfy_grabbes
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:11:27
Bah moi je prefere m´abstenir . .. je n´ai jamais aimé les comédies francaises . .. . ..
ven0m
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:12:24
fa
gandara
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:53:33
bon, usons de ce topic comme prévu par sa créatrice
j´en ras le @¤#§~ de tous ces @¤#§~ qui me @¤#§~ les @¤#§~ avec leurs @¤#§~ de lien " brice de nice" à la @¤#§~ :-(( :-((
gandara
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:54:14
et en plus, je rate 2 smileys
Psykadelireman
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:00:43
et en plus t´as oublié le " ai" entre " j´en " et " ras " ^^
gandara
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:03:57
ça prouve bien que c´était un cri du coeur
Mulder2675
Niveau 9
10 avril 2005 à 20:05:06
Gandaraaaaa
gandara
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:07:40
muldeeeeeeeeeer
redsissi
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:07:53
Ven0m?? t´es encore là??? oula!!!! ça fait longtemps!!! Contente de te revoir parmi nous!!!
Qu´est-ce que tu deviens? Tu joues toujours de la zik?
redsissi
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:10:48
Coucou vous deux!
Mulder2675
Niveau 9
10 avril 2005 à 20:10:48
Red
coucou
Mulder2675
Niveau 9
10 avril 2005 à 20:11:44
comment allez vous ?
en forme ce soir ?
gandara
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:12:06
fatigué, mais ça va
et toi ?
Mulder2675
Niveau 9
10 avril 2005 à 20:13:49
Gandara
moi aussi, suis mort, journé chez mes parents !
Ah le dimanche !
gandara
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:14:24
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm