CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

hillary
hillary
Niveau 10
22 février 2008 à 17:41:32

:ouch: tu bosses avec ganryu??? :rire2:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
22 février 2008 à 17:41:59

^^

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
22 février 2008 à 17:42:26

gandara Posté le 22 février 2008 à 17:18:45 WEEK EEEEEEEEEEND

:d) :non: mais :( tu as encor du boulot, je vais t'en donner pour que tu passe toute la nuit au bureau

du coup la secretere sera contente de t'assister :lol:

poupynounette
poupynounette
Niveau 10
22 février 2008 à 17:42:39

Oui gan et moi on bosse ensemble :ange:

hillary
hillary
Niveau 10
22 février 2008 à 17:46:19

ganryu je suis comme toi :oui: mais moi je bosse VRAIMENT :fier:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
22 février 2008 à 17:46:39

:ange: :coeur: :hap:

poupy...

hillary
hillary
Niveau 10
22 février 2008 à 17:49:43

merci pour moi :sournois: :rire:

gandara
gandara
Niveau 10
22 février 2008 à 17:50:20

si j'avais une secrétaire, cola, je serais encore au boulot :o))

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
22 février 2008 à 18:38:48

il t'en faudrai une :oui:

gandara
gandara
Niveau 10
22 février 2008 à 18:45:43

je suis bien d'accord :bave:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
22 février 2008 à 18:49:13

bon week end à ceux qui le sont et bonnes vacances à ceux qui en ont ^^

tothepast
tothepast
Niveau 10
22 février 2008 à 19:27:31

BOULOT DEMAIN !
encore heureux qu'il reste des fonctionnaires qui bossent tous les jours! :(
je sauve le statut de la honte, faut croire! :sarcastic: :(

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
22 février 2008 à 19:38:41

Des fonctionnaires qui bossent tous les jours. :o))

Et la marmotte, elle plie le chocolat dans le papier d'alu... :o))

gandara
gandara
Niveau 10
22 février 2008 à 19:50:20

- tous les jours

:o))

tothepast
tothepast
Niveau 10
22 février 2008 à 20:19:48

oui qui "bossent" enfin.. qui sont présents à leur poste :o)) (oups) tous les jours! (enfin, pas le dimanche, on est pas chez super U tout de même)
la cafetière va encore chauffer demain! les croissants aussi... et dire que des grincheux vont encore venir pleurer au téléphone entre deux pauses clopes... :sarcastic:

Averell-Weasley
Averell-Weasley
Niveau 3
22 février 2008 à 20:21:46

ça bosse à la poste :question: :doute:
ça se saurait :o))

tothepast
tothepast
Niveau 10
22 février 2008 à 20:38:49

Il paraît :oui:
Tous les jours des "clients" qui pleurent :
"mon interphone ne fonctionne pas, le temps de courir le prévenir il est déjà au bout de la rue, je crie par la fenêtre mais le facteur n'entend pas de sa voiture, c'est inadmissible!" :rire2:

"je ne reçois pas mon courrier! avez vous le nom sur la boite madame ? "non, pourquoi ? je vis chez mon frère!" :sarcastic:

"ma femme me vole mon courrier! dites à votre facteur de passer plus tard, quand je suis là!" :rire:

Et c'est ça en permanence... :fou:

gandara
gandara
Niveau 10
22 février 2008 à 21:10:03

et tu peux me ramener mon colis, ça m'évitera d'aller le chercher demain :o))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
22 février 2008 à 21:18:20

euh ouais sauf que quand tu fais la queue pour poster un colis
qu'il y a 2 personnes devant toi dont une qui envoie un recommander et un qui a 2 courriers à faire peser et un retrait à faire sur son compte
que toi tu attends donc pour donner ton colis et qu'au bout de 3/4 t'es toujours pas passé
il fait quoi l'autre gars derrière son comptoir :hum: :sarcastic:
et c'est du vécu et y a pas longtemps en plus :honte:

Christhale
Christhale
Niveau 9
22 février 2008 à 21:31:06

last christmas, i give you my heart,
i give you to someone special
i'm hard from you,
now i found you realize you full me again,
this year,
last christmas, i give you my heart
:coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment