Il paraît 
Tous les jours des "clients" qui pleurent :
"mon interphone ne fonctionne pas, le temps de courir le prévenir il est déjà au bout de la rue, je crie par la fenêtre mais le facteur n'entend pas de sa voiture, c'est inadmissible!"
"je ne reçois pas mon courrier! avez vous le nom sur la boite madame ? "non, pourquoi ? je vis chez mon frère!"
"ma femme me vole mon courrier! dites à votre facteur de passer plus tard, quand je suis là!"
Et c'est ça en permanence... 