et moi qui mettais mon mal de dos sur la manutention
officiellement, il me reste 3 x 1h30 + 30 minutes, donc 5 heures de taf, et ma journée de travail finit dans moins de 4h (hors pause déjeuner) ^^
plus le travail officieux...
je pense que lundi encore, je n'aurai pas besoin de faire semblant de travailler pour paraitre occupé ^^