Xena, ne t'inquiètes pas, je n'ai NULLEMENT envisagé cette solution comme plausible dans mon cas.
(Sinon, j'aurai craqué depuis bien longtemps).
Désolé de mon HS.
mikaneoghost, courage. Tu n'as pas à assumer le choix de ton ami. Mais tu peux penser à lui. La présence d'un proche se fait toujours sentir à ceux qui l'ont aimé.