désolée spadassin j'ai pas de nouvelles d'elle mais je vois que cloud t'en a donné
bah je ne me souviens pas forcément de tout le monde mais certains pseudos me reviennent en mémoire
j'avais l'habitude d'accueillir les nouveaux quand ils se présentaient sur le topic fait pour ça
ceux là en général je m'en souviens
(sauf s'ils changent de pseudo bien sur
)