CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

oO-Cloud-Oo
oO-Cloud-Oo
Niveau 5
25 février 2008 à 20:47:44

sissi je l'ai sur msn :) on se parle tous les jours elle est moi.

-toxin
-toxin
Niveau 5
25 février 2008 à 20:50:50

:rouge:

oO-Cloud-Oo
oO-Cloud-Oo
Niveau 5
25 février 2008 à 20:52:27

Elle va bien si tu veux le savoir , sauf que la elle est pas encore connecté sur msn , mais ca ne serais tardé :rouge:

-toxin
-toxin
Niveau 5
25 février 2008 à 20:53:55

cloud= passe-lui le "bonsoir" de spadassin...stp merci... :-)))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
25 février 2008 à 20:55:04

désolée spadassin j'ai pas de nouvelles d'elle mais je vois que cloud t'en a donné

bah je ne me souviens pas forcément de tout le monde mais certains pseudos me reviennent en mémoire
j'avais l'habitude d'accueillir les nouveaux quand ils se présentaient sur le topic fait pour ça
ceux là en général je m'en souviens :oui: (sauf s'ils changent de pseudo bien sur :o)) )

oO-Cloud-Oo
oO-Cloud-Oo
Niveau 5
25 février 2008 à 20:55:14

ok c'est noté des que je le vois , je lui dis.

oO-Cloud-Oo
oO-Cloud-Oo
Niveau 5
25 février 2008 à 20:56:04

xena ;d) j'ai pas crée de topic de presentation , j'trouve que ca polu le forum , enfin bref ^^

-toxin
-toxin
Niveau 5
25 février 2008 à 20:56:47

j'ai un "nouveau" pseudo....tu t'occupe de moi alors?? :-p

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
25 février 2008 à 20:57:42
  • s'invite chez abannir*
  • ouvre le frigo*

biere :bave:

oO-Cloud-Oo
oO-Cloud-Oo
Niveau 5
25 février 2008 à 20:58:21

cola :d) :rire: manquez plus que toi pour dire ça :o))

-toxin
-toxin
Niveau 5
25 février 2008 à 20:59:10

BIERE..........ça m'étonne pas de toi cola !!
tu te souvien de moi?? (spadassin)

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
25 février 2008 à 20:59:41

Cola, ganda quand il boit une bière, il la boit chez moi. :(

C'est un pingre. :(

oO-Cloud-Oo
oO-Cloud-Oo
Niveau 5
25 février 2008 à 21:00:18

:rire: gan

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
25 février 2008 à 21:03:59

ça c'est véridique :oui: :sournois: :gni:

euh non il y a un topic de présentation pour les nouveaux (enfin normalement il doit encore exister quelque part perdu tout seul :snif: dans le forum :rire2: ) je parle pas de ceux qui essayaient de faire leur petit topic perso :o))

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
25 février 2008 à 22:31:07

gan vien aussi piquer les bieres de ganda :oui:

gandara
gandara
Niveau 10
25 février 2008 à 22:32:01

il s'en dit des belles, ici :o))

  • relit depuis le début de la page *
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2008 à 22:33:10

tu te relis en boucle quoi :o)) :rire2:

gandara
gandara
Niveau 10
25 février 2008 à 22:33:27

le pire, c'est que j'ai des bières, mais j'en bois jamais :o))

... sauf chez gan :o))

gandara
gandara
Niveau 10
25 février 2008 à 22:33:54

pas de ma faute si mon post a ouvert une nouvelle page :nah: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2008 à 22:35:25

t'avais cas faire attention :o)) :rire2: maintenant la perche etait trop belle!! :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment