En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
mauvaiskarma
Niveau 10
21 février 2008 à 21:30:31
heu... au passage voisine si tu m entends c est aussi pour toi
Ganryu
Niveau 17
21 février 2008 à 22:12:54
A propos de gens crados. J'en ai vraiment marre des gens qui ne prennent pas de douche.
Entre midi et deux, je traine parfois à la fnac du coin. Et franchement, être obligé de sentir l'odeur de sueur déséchée et décomposée de certains...
_sabi_
Niveau 7
21 février 2008 à 22:20:59
a ben ça c'est dans tous les magasins
Ganryu
Niveau 17
21 février 2008 à 22:28:52
C'est ingnoble !
Fry2b
Niveau 21
21 février 2008 à 22:35:15
ca me rapel l été ,dans les bus
Pseudo supprimé21 février 2008 à 23:17:57
Ben il parait qu'en boite de nuit depuis que y'a plus la fumée de cigarette pour cacher les odeurs corporelles de certains, il y a de véritables fumets humains!!
abannir
Niveau 10
22 février 2008 à 08:38:02
bon, encore plein de taf aujourd'hui
et mon collègue est malade, donc je suis seul pour faire mon travail (qui, vue la quantité, compte double) et le sien
débranche le net pour la journée *
sinon, je vais jamais y arriver
Ganryu
Niveau 17
22 février 2008 à 09:05:54
Il reste les sms.
Ganryu
Niveau 17
22 février 2008 à 09:09:51
C'est fait !
abannir
Niveau 10
22 février 2008 à 10:12:43
j'ai vu
pause café de non-fonctionnaire, donc durée inférieure 5 minutes ^^ *
abannir
Niveau 10
22 février 2008 à 10:20:12
fin *
vi, un peu plus de 5 minutes, mais fallait nettoyer la machine à café ^^ *
Ganryu
Niveau 17
22 février 2008 à 10:50:36
fin de la pause café de 10 heures*
dum
Niveau 10
22 février 2008 à 10:51:57
Linainverse77
Niveau 10
22 février 2008 à 10:56:08
Nan mais je rêve, je prends mon vendredi et hop... devinez comment je vais le passer... robe de chambre, efferalgan et cie! Forcément lundi je serai en pleine forme pour aller au boulot
Pppff, faut vraiment que j'arrête de prendre des congés
Ganryu
Niveau 17
22 février 2008 à 10:59:01
Lina, fabrique toi une petit poupée vaudou à l'image de gandara, ça calme.
Linainverse77
Niveau 10
22 février 2008 à 10:59:46
quelle bonne idée Mais bon, je ne suis pas sure d'avoir assez d'aiguilles pour la suite
Ganryu
Niveau 17
22 février 2008 à 11:01:57
Faute d'aiguilles, prends des fourchettes.
Faute de fourchettes, prends des couteaux.
Linainverse77
Niveau 10
22 février 2008 à 11:03:15
Tu es vraiment une mine d'idées sympa
J'ai aussi pas mal de bouteilles vides Je pourrais les casser et utiliser leurs bords bien tranchants
Ganryu
Niveau 17
22 février 2008 à 11:07:15
Ouaip
Mais laisse agir tes minous avant.
Linainverse77
Niveau 10
22 février 2008 à 11:15:49
Sur qu'ils vont prendre un malin plaisir à déchiqueter la poupée
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm