CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

oO-Cloud-Oo
oO-Cloud-Oo
Niveau 5
25 février 2008 à 20:11:23

toxin :d) cool , moi c'est le cas en ce moment :snif:

-toxin
-toxin
Niveau 5
25 février 2008 à 20:11:43

HHoooo Xéna.... :coeur:

oO-Cloud-Oo
oO-Cloud-Oo
Niveau 5
25 février 2008 à 20:12:31

xena :d) désolé j'ai confondu le "e" et "a" de ton pseudo :honte:

-toxin
-toxin
Niveau 5
25 février 2008 à 20:12:55

que t'arrive-t-il cloud...(ou clad ff7 ?)

oO-Cloud-Oo
oO-Cloud-Oo
Niveau 5
25 février 2008 à 20:14:28

toxin :d) rupture avec ma copine , ca fesais 3 ans , il y a 3 semaine de ça. Et la semaine dernière un copain qui decède , c'est vraiment pas ma période... :snif:

dum
dum
Niveau 10
25 février 2008 à 20:26:14
  1. xenaphia Voir le profil de xenaphia
  2. Posté le 25 février 2008 à 20:10:09 Avertir un modérateur
  3. je m'en tape dum

c'est un point de vue comme un autre
généraliser forcément sinon il faut prendre tous les cas par cas en compte et on a pas fini

:d) wé j'imagine que c'est le genre de chose qu'on doit se dire a propos du nombre de civils et de militaires avant de bombarder un endroit, enfin tu vois l'genre quoi...

-toxin
-toxin
Niveau 5
25 février 2008 à 20:27:22

je te comprend.....
pour ce qui est de la cop's... moi je me suis séparé d'une grande liaison...et maintenant j'ai une femme formidable qui m'aime....donc c'est que c'était pas la "bonne"...tu retombera amoureux, meme si c'est dur au début.
pour ce qui est du pot....tout ce que je pourais te dire ne pansera pas ta bléssure...seul le temps peut y arriver...et croix moi je le sais très bien....mais surtout, dit toi qu'il faut continuer à vivre....
je ne sais quoi te dire de plus...moi, j'ai de la chance d'avoir beaucoup d'Ami...ne reste pas seul, c'est pas bon pour le moral, je te souhaite du courrage et n'hésite pas à venir blaguer avec nous!! :oui:

oO-Cloud-Oo
oO-Cloud-Oo
Niveau 5
25 février 2008 à 20:30:04

toxin :d) le te remercie grandement , c'est d'ailleurs pour ça que je reviens ici , pour parlé , eviter de faire des bétises. Parce que l'idée m'est passé dans le tête et j'avoue que j'en serré venue jusqu'a la si ma famille ne m'avais pas stopé avant.

-toxin
-toxin
Niveau 5
25 février 2008 à 20:30:08

dum, tu nous les casses....va jouer aux billes ça développe!!

-toxin
-toxin
Niveau 5
25 février 2008 à 20:32:34

cloud (ou clad?????) ne fais pas le con!! il y a tant à découvrir... et la perte en fait partie...mais il n'y a pas que du mauvais croix-moi :-)))

oO-Cloud-Oo
oO-Cloud-Oo
Niveau 5
25 février 2008 à 20:33:24

toxin :d) je l'espere vraiment.

oO-Cloud-Oo
oO-Cloud-Oo
Niveau 5
25 février 2008 à 20:38:23

Toxin :d) tu peux dire juste Cloud , il y a pas de soucis.

-toxin
-toxin
Niveau 5
25 février 2008 à 20:39:00

cloud (ou clad?????????????????????????????????????? :doute: ) :-)))

dum
dum
Niveau 10
25 février 2008 à 20:39:04
  1. -toxin Voir le profil de -toxin
  2. Posté le 25 février 2008 à 20:30:08 Avertir un modérateur
  3. dum, tu nous les casses....va jouer aux billes ça développe!!

:d) ce post m'a rendu tout chose :coeur:

-toxin
-toxin
Niveau 5
25 février 2008 à 20:39:51

ok mais c'est pas rapport à ff7, non?

oO-Cloud-Oo
oO-Cloud-Oo
Niveau 5
25 février 2008 à 20:40:38

toxin :d) si si , mais Clad ca fait trop français :o)) et je prefere Cloud version FFAC ^^

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
25 février 2008 à 20:41:20
  1. oO-Cloud-Oo Voir le profil de oO-Cloud-Oo
  2. Posté le 25 février 2008 à 20:10:57 Avertir un modérateur
  3. Salut xena , tu te souviens de oOShiryuOo par hasard ?

(j'ai corrigé pour toi :-))) )

oui ça me dit quelque chose le shirryu avec des o :oui:
mais ça date d'un p'tit moment si je ne m'abuse
enfin contente de te croiser à nouveau
t'avais pas un autre pseudo avec cloud aussi mais sans les o :doute:

oO-Cloud-Oo
oO-Cloud-Oo
Niveau 5
25 février 2008 à 20:44:55

xena :d) oui , ca fait un gros moment pour être honnete. Si j'avais un autre pseudo avec Cloud sans o , mais tu sais c'est un pseudo tellement répandu.
C'est cool si tu te souviens de moi , en plus je risque d'être la quasiment tous les jours maintenant , mais pas trop trop tard le soir parce que j'evite de resté trop longtemps devant un ecran.
Avec ce qui m'est arrivé recemment je passe mon temps a faire des exercices physique pour me vidé les idée mauvaise de la tête.

-toxin
-toxin
Niveau 5
25 février 2008 à 20:46:02

miss Xéna ... dis moi aurais-tu des news d'une cetraine Red Sissi?

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
25 février 2008 à 20:47:28

"d'une certaine Red Sissi" :rire:

Trop drôle. :rire:

Dis juste, Red, tout le monde comprendra. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment