je te comprend.....
pour ce qui est de la cop's... moi je me suis séparé d'une grande liaison...et maintenant j'ai une femme formidable qui m'aime....donc c'est que c'était pas la "bonne"...tu retombera amoureux, meme si c'est dur au début.
pour ce qui est du pot....tout ce que je pourais te dire ne pansera pas ta bléssure...seul le temps peut y arriver...et croix moi je le sais très bien....mais surtout, dit toi qu'il faut continuer à vivre....
je ne sais quoi te dire de plus...moi, j'ai de la chance d'avoir beaucoup d'Ami...ne reste pas seul, c'est pas bon pour le moral, je te souhaite du courrage et n'hésite pas à venir blaguer avec nous!! 