En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Yetie
Niveau 5
15 février 2008 à 18:54:46
chiche
oh mon dieu
gandara
Niveau 10
15 février 2008 à 18:55:37
prépare l'oscar *
gandara
Niveau 10
15 février 2008 à 18:56:16
me laisser pas flooder, misérables
cola-le-fou
Niveau 10
15 février 2008 à 18:56:29
scie les pied du lit*
Yetie
Niveau 5
15 février 2008 à 18:56:39
astique le bien... l'oscar
gandara
Niveau 10
15 février 2008 à 18:56:47
c'est une solution aussi
gandara
Niveau 10
15 février 2008 à 18:57:00
de scier les pieds, hein
Yetie
Niveau 5
15 février 2008 à 18:57:20
Faut faire gaffe après quoi tu postes
Ganryu
Niveau 17
15 février 2008 à 18:57:43
Vous parlez de quoi?
De la remise des Oscars?
gandara
Niveau 10
15 février 2008 à 18:58:02
et voila
décerne l'oscar du plus gros topic du 25-35 à lina *
félicitations
Yetie
Niveau 5
15 février 2008 à 18:58:10
oui oui c'est tout à fait ça
Ganryu
Niveau 17
15 février 2008 à 18:58:24
Incorrigibles ces deux là...
Heureusement que je suis doué de raison, ça compense.
Ganryu
Niveau 17
15 février 2008 à 18:58:48
On y est arrivé !
gandara
Niveau 10
15 février 2008 à 18:59:02
xenaphia
Niveau 10
15 février 2008 à 18:59:02
lina
xenaphia
Niveau 10
15 février 2008 à 18:59:46
vous savez qu'il y a des demandes de ban pour flood qui se perdent là
mais bon c'était pour la bonne cause alors on dira rien
gandara
Niveau 10
15 février 2008 à 18:59:50
ayons une pensée émue ( ) pour l'ancien propriétaire de ce prix... maverick
cola-le-fou
Niveau 10
15 février 2008 à 19:00:00
ah ben oui de 8 post il a battu celui de mave lol
felecitation
que on se boure tous
fait peter les bouteilles*
Linainverse77
Niveau 10
15 février 2008 à 19:00:22
Merci Je voudrais remercier mon papa et ma maman de m'avoir faite si bavarde et sans vraiment d'amis dans la vie réelle Merci aussi à tous les participants, notamment les plus gros posteurs, qui n'ont pas plus de vie que moi
Ca a demandé beaucoup d'efforts mais je pense qu'on peut être fier de ce qu'on a accompli (ben quoi, on est fier de ce que l'on peut )
Ganryu
Niveau 17
15 février 2008 à 19:01:29
Mais... un nouveau challenge à l'horizon...
Le Million, le Million...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm