En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Ganryu
Niveau 17
15 février 2008 à 18:48:37
JP ?
cola-le-fou
Niveau 10
15 février 2008 à 18:49:11
une autre mauvaise new pour ganda, sarko c'est marier avec bruni et sarko Jr veu faire aussi de la politique
Ganryu
Niveau 17
15 février 2008 à 18:49:12
gandara Voir le profil de gandara
Posté le 15 février 2008 à 18:48:35 Avertir un modérateur
et l'info la pire des dix dernières années : rambo 4 est sorti
T'es con, j'ai failli cracher ma tisane sur l'ordi !
gandara
Niveau 10
15 février 2008 à 18:49:30
en revanche, sarko va bien
Ganryu
Niveau 17
15 février 2008 à 18:49:40
Pitié Cola, pas de politique.
Ganryu
Niveau 17
15 février 2008 à 18:50:06
gandara Voir le profil de gandara
Posté le 15 février 2008 à 18:49:30 Avertir un modérateur
en revanche, sarko va bien
:mentalement:
gandara
Niveau 10
15 février 2008 à 18:50:12
tiens même longueur d'onde
cola-le-fou
Niveau 10
15 février 2008 à 18:51:02
gandara
Niveau 10
15 février 2008 à 18:51:05
question ciné astérix aux JO vaut vraiment le prix de mon billet
j'étais invité
Yetie
Niveau 5
15 février 2008 à 18:51:13
Vous êtes vraiment fait pour aller ensemble
Ganryu
Niveau 17
15 février 2008 à 18:51:48
C'est ce que j'ai cru comprendre. Le ciné devient du n'importe nawak.
Il parait que Delon est malade?
gandara
Niveau 10
15 février 2008 à 18:51:53
jalouse, yétie
c'est toi que j'aime
Ganryu
Niveau 17
15 février 2008 à 18:52:17
Yétie, non, on ne fera pas des slows nus sur ton lit.
gandara
Niveau 10
15 février 2008 à 18:52:37
je sais pas, ganryu
et honnêtement... osef
Ganryu
Niveau 17
15 février 2008 à 18:53:02
Osef de Delon ou du Slow?
gandara
Niveau 10
15 février 2008 à 18:53:13
je sais pas pour delon, parce que pour les slows nu...
Yetie
Niveau 5
15 février 2008 à 18:53:37
C'est bien dommage Parce que mon lit est maintenant sur mezzanine et que j'aurais bien aimé vous voir danser à genoux
gandara
Niveau 10
15 février 2008 à 18:53:39
'tain, faut se corriger vite, ici
gandara
Niveau 10
15 février 2008 à 18:54:02
on le fera dans le salon
gandara
Niveau 10
15 février 2008 à 18:54:32
encore 9
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm