En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
manu_c
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:17:34
lina tu es sure de ne pas taire son nom pour me faire passer pour un imbécile?
Linainverse77
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:19:50
manu
tu n´as pas besoin de mon aide pour cela
kabalistique
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:20:11
Non, il parle peut-être des bredala de noël
Linainverse77
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:23:44
re kabal
peut être mais la dfn ne colle pas " je parle d´un truc qui te sèche la bouche et te déshydrate en 1 quart d´heure"
manu_c
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:24:58
bon je me trompe peut etre alors,ce n´était peut etre pas alsacien...vous m´avez enduit avec de l´erreur
Maverick_17
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:25:07
on parle de kougelhopf ?
kabalistique
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:25:16
Oh tu sais si tu bois pas du lait ou qqc d´autre ça peut franchement te sècher la gueule
kabalistique
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:26:13
Hye mav
Linainverse77
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:27:39
mav
kabal, si tu en manges des tonnes
manu, gentil garçon
kabalistique
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:27:53
Ca stone today.......
gandara_
Niveau 6
02 avril 2005 à 13:29:04
salut mave
je sais, d´habitude c´est lina qui te met ce smiley, mais elle est un peu aujourd´hui
Linainverse77
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:31:26
c´est mav qui a été méssant avec moi
gandara, tu pousses un poil trop loin
manu_c
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:31:37
lina
gandara
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:32:51
lina
Castruc
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:33:28
bijour
kabalistique
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:33:45
Bon les enfant moi je bouge, il fait trop trop beau pour que je reste devant le PC
CIAO tous le monde
Linainverse77
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:34:51
manu
gandara, oui
castruc
Castruc
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:34:56
hier j´ai recontré les joueurs de foot du Réal
gandara
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:35:00
bye kabal
bijour missieur castruc
manu_c
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:35:30
lina je parlais de toi mais merci d´avoir ommis un doute
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm