En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Castruc
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:48:04
alors lina je suis le roi des . .........
Digitalmonster
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:48:39
Maniac, rien du tout au contraire toi combien me donnes tu pour te retrouver sur la meme page que ma place de U2
Pseudo supprimé02 avril 2005 à 14:49:21
le roi des quoi castruc
Linainverse77
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:49:51
spyke voir pire que lui
castruc, roi des . ......... hum hum........... . .................. forumeurs
digital aussi
Taupe-Maniac
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:50:03
le roi des turcs!! et moi des grecs! le soleil a un effet un peu spychotrope sur moi...
Castruc
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:50:07
dans le commerce a lina , le client es roi donc moi je suis le roi des . ....
Sofea
Niveau 68
02 avril 2005 à 14:50:08
digit > Surtout que je parie que tous les -15 qui verront ce flood se précipiteront sur le petit triangle …
coucou maniac ( désolée pour mon temps de réaction)
Digitalmonster
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:50:56
Sofea, surtout que certains ne demandent que ca LOL
Psykadelireman
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:51:04
Fallait pas s´inqieter pour moi , c´est juste mon ordinateur qui s´etait eteint.... ^^
Castruc
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:51:11
maniac j´attendai le roi des . ... chai pas
Taupe-Maniac
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:51:43
Sofea : pas grave je te pardonne
Digit : je toffre un dinosaure si tu me fait une page rien que pour moi ok? le marché et equitable nan?
Psykadelireman
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:51:46
Digit Alors comment vont les affaires ? ( ne me demande pas pq je te demande ça ! )
Linainverse77
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:52:56
psyka
castruc, roi des aveugles!!!
Digitalmonster
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:53:12
Maniac, mouais, ca pourrait se faire
Psyka, je suis sur le point d´acquerir un dinosaure
mais dis moi, ton pc serait le frere du mien
Taupe-Maniac
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:53:37
Lina : ta charmante compagnie c´ets qui??
Castruc
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:54:08
eh oui c ppour ca que g ces lunnete lina
Psykadelireman
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:54:37
Lina , tu as à ce point envie de me voir partir ? hihihihi.... ^^
Digit moi il s´eteint puis se leve et commence a sauter TOTU SEUL , sans fil sans rien !
Linainverse77
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:55:27
castruc
maniac, franchement je ne sais plus maintenant y´a tellement de monde que j´ai du mal à suivre
vous êtes tous de charmante compagnie
Taupe-Maniac
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:55:48
yo psyka
Digit : tu prefererais un ours peut-etre ? ?
Digitalmonster
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:56:34
Maniac, non un chat Psyka, ne dis rien
Psyka, envoie le au cirque
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm