En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Digitalmonster
Niveau 10
02 avril 2005 à 15:05:15
je vais trop vite c´est pour ca
Psyka, bin j´en sais rien moi mais il aurait mieux fait de rester comme ca parce que ses habits vert
Mouahaha
Niveau 10
02 avril 2005 à 15:07:03
le fan club de TOS est de sortie ^^
Pseudo supprimé02 avril 2005 à 15:07:09
Sofea
Niveau 68
02 avril 2005 à 15:07:17
castruc > Un rpg est un rpg, c´est normal que ff et tos soient dans le même style ( de même ff a un peu copié d´autres rpg qui eux même en avaient copié d´autres etc. comme ça jusqu´au premier rpg ayant été créé)
Linainverse77
Niveau 10
02 avril 2005 à 15:07:48
gandara, d´accord
euh les autres m´en voulez pas mais je comprends pas tout
Sofea
Niveau 68
02 avril 2005 à 15:08:10
Coucou Mouahaha
bye spyki
Digitalmonster
Niveau 10
02 avril 2005 à 15:08:16
RPG POWAAAAAAAA legend of dragoon
gandara
Niveau 10
02 avril 2005 à 15:08:54
le zelos club est de retour
Castruc
Niveau 10
02 avril 2005 à 15:09:12
attention sofea zelda aussi es un rpg mais pas du meme genre mais pour moi TOS me parait comme un remake de FF mais je n´ai jouer qu´au debut
Mouahaha
Niveau 10
02 avril 2005 à 15:10:28
coucuo Sofea ainsi que ceux que j´ai pas encore vu ( hopla comme ça po de jaloux ! )
Castruc
Niveau 10
02 avril 2005 à 15:11:06
mouah
Taupe-Maniac
Niveau 10
02 avril 2005 à 15:11:10
pfffffffffff nivo RPG ya pas meiux : Bahamut lagoon! et c´est square soft qui la fait!
Linainverse77
Niveau 10
02 avril 2005 à 15:11:13
spyke
mouahaha et ceux que tu as déja vu
Mouahaha
Niveau 10
02 avril 2005 à 15:12:35
LinaInverse77 Posté le 02 avril 2005 à 15:11:13 mouahaha et ceux que tu as déja vu
bin je pensais qu´ils avaient plus envie de me revoir
Sofea
Niveau 68
02 avril 2005 à 15:13:08
castruc > zelda est un A-Rpg pas un rpg
maniac > J´attend Baten Kaitos ^^
Linainverse77
Niveau 10
02 avril 2005 à 15:13:25
mouahaha, je ne te connais pas encore assez pour cela
Castruc
Niveau 10
02 avril 2005 à 15:13:26
ben c square qui font les meilleurs RPg SEIKEN DESENTSU 3 ( secret of mana 2) est l´un des meilleurs pour moi
Taupe-Maniac
Niveau 10
02 avril 2005 à 15:14:26
Baten kaitos c´est quoi? un rpg de quoi?
slt mouhaha
Sofea
Niveau 68
02 avril 2005 à 15:14:59
J´ai trouvé Secret Of Mana meilleur que sd3
Castruc
Niveau 10
02 avril 2005 à 15:15:20
zelda est un RPG commes les autres baten kaitos es sur néo géo ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm