Digit : pour etre serieux au debut je voulasi te dire sa, masi bon c´etait trop classic alors jai innové avec le dinosaure...
forum mort le soir, weeeeee c´est vrai!!!!!!! hier yavait que dale a minuit sauf Norka!
mais pendants les grandes vacanes sa changera! jespere!