En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Pseudo supprimé02 avril 2005 à 14:40:25
castruc Posté le 02 avril 2005 à 14:39:22 lina on dit toujours que le client est roi alors nous............... on est roi
Taupe-Maniac
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:40:51
yo casturc, nan castruc scuz sa m´est rester depuis la derneire foi
Lina : toi aussi ta lair bein joyeuse nan? tant mieux!
Qesution : digitmonster = digit? de digitam skyblog?
Linainverse77
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:41:11
castruc mais je n´ai pas dit de quoi
spyke " c est poue que faut mieux en avoir plusieur enfin pas une centaine comme maime" cette phrase est un pur chef d´oeuvre
Pseudo supprimé02 avril 2005 à 14:41:35
LinaInverse77 Posté le 02 avril 2005 à 14:38:28 taupe ça va et toi?
spyke, ben voui, un topic c´est un peu comme un commerce
alors moi je suis nul en commerce
Digitalmonster
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:41:56
j´ai pas le droit de lire les topics? c´est ce que je fais sur mon forum, je lis et je poste pas j´ai ete reconnue grande yeuteuse y a pas longtemps alors ne va pas croire que je m´amuse a flooder, ca serait bien la derniere chose que je ferais
Castruc
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:42:40
maniac tjours le meme lina on es roi de koi alors
Pseudo supprimé02 avril 2005 à 14:43:15
LinaInverse77 Posté le 02 avril 2005 à 14:41:11 castruc mais je n´ai pas dit de quoi
spyke " c est poue que faut mieux en avoir plusieur enfin pas une centaine comme maime" cette phrase est un pur chef d´oeuvre
ca va pas moi des foi
gandara
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:43:44
je suis un peu perdu là
reprenons : salut ceux qui sont arrivés bye ceux qui sont partis
et les filles
je crois que j´ai fait le tout
Digitalmonster
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:43:50
Qesution : digitmonster = digit? de digitam skyblog? ouaip, en chaire et en os enfin, plutot en lettre la
Castruc
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:44:05
rien compris a ta frase spyke
Linainverse77
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:44:20
maniac, je suis en bonne compagnie
spyke, on ne peut pas être doué en tout
castruc
digital, tu peux lire autant que tu veux et participer aussi
Castruc
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:44:48
digit attention je ne t´accuse pas
Psykadelireman
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:45:08
Ouais Digit c´est la meilleure ! ! hip hip hip Houraaaaaaaaaaaaaa pour Digit !
Pseudo supprimé02 avril 2005 à 14:45:43
lina oui castruc cherche pas a comprendre
Taupe-Maniac
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:46:13
Lina : la meinne c´est sa? c´est flateur ! !
Casturc : ya que els cons qui changent
Digit : tu me donne combien si je tenvoi une tof de moi?
ganda : salut
Castruc
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:46:20
merci lina alors moi je suis le roi des.... je te laisse terminer lina
Pseudo supprimé02 avril 2005 à 14:46:45
ca fait un eu van damme ma phrase
Castruc
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:47:00
ca veut dire que je suis.....
Linainverse77
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:47:05
psyka
gandara, c´est normal, je suis présente mais j´ai du mal à suivre
Digitalmonster
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:47:21
merci Psyka il me connait a ma juste valeure
qu´est ce que tu me fais dire comme conneries Psyka
castruc, tant mieux ca serait mal vu qu´un mod flood
Lina, bah,
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm