CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2005 à 14:40:25

castruc Posté le 02 avril 2005 à 14:39:22
lina on dit toujours que le client est roi alors nous............... on est roi

:oui:

Taupe-Maniac
Taupe-Maniac
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:40:51

yo casturc, nan castruc scuz sa m´est rester depuis la derneire foi :rire2:

Lina : toi aussi ta lair bein joyeuse nan? tant mieux!

Qesution : digitmonster = digit? de digitam skyblog?

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:41:11

castruc :oui: mais je n´ai pas dit de quoi :lol:

spyke " c est poue que faut mieux en avoir plusieur enfin pas une centaine comme maime" cette phrase est un pur chef d´oeuvre :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2005 à 14:41:35

LinaInverse77 Posté le 02 avril 2005 à 14:38:28
taupe ça va et toi?

spyke, ben voui, un topic c´est un peu comme un commerce

alors moi je suis nul en commerce

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:41:56

:honte:
j´ai pas le droit de lire les topics? :doute:
c´est ce que je fais sur mon forum, je lis et je poste pas :doute:
j´ai ete reconnue grande yeuteuse y a pas longtemps alors ne va pas croire que je m´amuse a flooder, ca serait bien la derniere chose que je ferais :rire:

Castruc
Castruc
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:42:40

:lol: maniac tjours le meme
lina on es roi de koi alors :question: :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2005 à 14:43:15

LinaInverse77 Posté le 02 avril 2005 à 14:41:11
castruc mais je n´ai pas dit de quoi

spyke " c est poue que faut mieux en avoir plusieur enfin pas une centaine comme maime" cette phrase est un pur chef d´oeuvre

:rire: ca va pas moi des foi :fou:

gandara
gandara
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:43:44

je suis un peu perdu là

reprenons :
salut ceux qui sont arrivés
bye ceux qui sont partis

et :coeur: les filles

je crois que j´ai fait le tout :-)

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:43:50

Qesution : digitmonster = digit? de digitam skyblog?
ouaip, en chaire et en os :o))
enfin, plutot en lettre la :rire2:

Castruc
Castruc
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:44:05

:lol: rien compris a ta frase spyke

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:44:20

maniac, je suis en bonne compagnie :-)))

spyke, on ne peut pas être doué en tout :lol:

castruc :ange: :-p

digital, tu peux lire autant que tu veux :oui: et participer aussi :rire:

Castruc
Castruc
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:44:48

digit :d) attention je ne t´accuse pas :non: :)

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:45:08

Ouais Digit c´est la meilleure ! !
hip hip hip Houraaaaaaaaaaaaaa pour Digit ! :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2005 à 14:45:43

lina :d) oui
castruc :d) cherche pas a comprendre :rire:

Taupe-Maniac
Taupe-Maniac
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:46:13

Lina : la meinne c´est sa? c´est flateur ! ! :rire:

Casturc : ya que els cons qui changent :lol:

Digit : tu me donne combien si je tenvoi une tof de moi?

ganda : salut

Castruc
Castruc
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:46:20

merci lina :-) alors moi je suis le roi des....
je te laisse terminer lina

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2005 à 14:46:45

ca fait un eu van damme ma phrase :peur:

Castruc
Castruc
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:47:00

:lol: ca veut dire que je suis.....

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:47:05

:hello: psyka

gandara, c´est normal, je suis présente mais j´ai du mal à suivre :lol:

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:47:21

merci Psyka :content:
il me connait a ma juste valeure :content:

qu´est ce que tu me fais dire comme conneries Psyka :( :rire2:

castruc, tant mieux :ok:
ca serait mal vu qu´un mod flood :lol:

Lina, bah, :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment