En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Pseudo supprimé02 avril 2005 à 14:09:39
ca va tout le monde ?
gandara
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:10:55
ça va spyke et toi ?
j´ignore ta remarque lina *
Linainverse77
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:11:24
pardon pour l´absence mais séance papouilles à mon chat
spyke, ça va et toi?
Pseudo supprimé02 avril 2005 à 14:11:42
ouais tranquille eu vous parlez de quoi ?
Pseudo supprimé02 avril 2005 à 14:12:38
du a un chat j adore les chats comment il s appelle ?
gandara
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:14:20
s´appelait, elle en a pris une tranche au dessert
cpt_spears
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:14:28
on peut se defouler?
Linainverse77
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:14:41
gandara
mon chat s´appelle patch et c´est un adorable ch**** qui veut que je m´occupe de lui sans arrêt. C´est tout juste s´il me laisse manger et dormir. Par contre, il fuit les autres
et avant ton arrivée, on ne parlait pas de grand chose. Y´avait un débat: suis je un ou un
gandara_
Niveau 6
02 avril 2005 à 14:16:15
cpt_spears> oui, mais sans vulgarité lol
lina> il n´y a jamis eu de débat la dessus : tu es un ! c´est tout
Linainverse77
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:16:42
bien sur cpt, c´est fait pour dans les limites de la décence, bien sur
Pseudo supprimé02 avril 2005 à 14:17:22
l ange c est moi et toi heu devine
gandara
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:18:05
cpt_spears> c´est l´exemple type de ce que lina ( et moi) ne veut pas voir ici !
Castruc
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:18:24
me re^^
Pseudo supprimé02 avril 2005 à 14:18:33
les smileys deconne chez moi
Linainverse77
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:18:59
cpt, tu es au bord de la censure! je ne me sens pas visée, cela dit en passant
gandara,
spyke, ouuuiiiiiii . ..
Pseudo supprimé02 avril 2005 à 14:19:40
salut castruc
Sofea
Niveau 68
02 avril 2005 à 14:20:20
Bon j´ai décidé de venir embêter ceux qui sont ici
Coucou ^^
Linainverse77
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:21:04
re castruc, alors le tricotage???
cpt, méfie toi,on a un modéro très efficace
gandara
Castruc
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:21:15
sofea
Castruc
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:21:57
ouarf g abandonné trop compliqué et les grand meres font ca tt la journée
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm