En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Maverick_17
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:35:59
ca va lina ?
Castruc
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:36:19
la chance que j´avais zidane figo ronaldo owen raul
gandara_
Niveau 6
02 avril 2005 à 13:37:29
castruc> et tu les as croisés sur quelle chaine ?
Castruc
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:38:20
A madrid jt hier G eu le droit de m´entrainer avec eux jamais je vais oublier ca
Linainverse77
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:38:30
kabal
castruc, perso je m´en fous un peu mais contente de te voir
mav, tu essaies juste de te rattraper mais ça va, je te remercie. Et toi?
manu, de rien
Maverick_17
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:39:28
lina -> oui désolé moi ca va
Castruc
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:40:03
C´est commme ci que je rencontrai les acteur de ocean twelve lina
gandara_
Niveau 6
02 avril 2005 à 13:41:02
" castruc, perso je m´en fous un peu mais contente de te voir"
on peut pas venir se défouler ici
Linainverse77
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:43:03
gandara, je ne vois pas le rapport
castruc, je te rassure, je m´en foutrais aussi
mav, ça va, je te pardonne pour cette fois
Castruc
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:43:29
POISSON D´AVRIL je voulais le faire et me defouler j´avoue c un peu faible
manu_c
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:45:02
parce qu´ils jouent encore au foot,au real
Maverick_17
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:45:03
:meric: lina
Castruc
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:46:29
pas de fan lina
Linabis
Niveau 6
02 avril 2005 à 13:46:35
castruc, suis déçu
manu
mav, de rien on va peut être arrêter maintenant, ça fait pas crédible à force
gandara, jolie ta cv mais il manque un nom ( ou plusieurs )
Castruc
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:48:28
linabis ? ?
gandara__
Niveau 3
02 avril 2005 à 13:49:21
quoi ma cv ? ??
elle est très bien
Linabis
Niveau 6
02 avril 2005 à 13:49:52
castruc j´ai de nombreux fans
sérieusement, je ne suis pas fan d´un groupe ou d´un acteur mais plutôt d´une chanson, d´un film ou d´un perso
2mn c´est trop parfois alors je change quand nécessaire
manu_c
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:50:25
pinaise maintenant il y en a 2,sauvez vous pauvre fou ou craignez son courroux
Linainverse77
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:50:59
castruc, tu préfères celui ci
Maverick_17
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:51:48
lina quel tu es ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm