En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Castruc
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:33:23
cpt pourkoi tu fais ca ? ya surement une raison ou bien c que t attention je ne te juge pas
cpt_spears
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:34:13
non en fait je me suis fait bannir mon premier pseudo pour une raison inconnue alors que g t tres sage alors maintenant je me vange
cpt_spears
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:35:12
jusqua que lon me demande poliment d´areter
Castruc
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:35:21
d´accord mais ne te venge pas sur nous
Linainverse77
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:35:34
et bien tu peux aller faire ça ailleurs
bon, on va pas passer des plombes là dessus ça fait fuir la clientèle
Pseudo supprimé02 avril 2005 à 14:35:36
ca arrive souvent on dirai
Digitalmonster
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:35:51
c´est con... c´est pas parce que ce pseudo ci sera banni que tu auras une reponse...
la meilleure solution, c´est de te renseigner pour savoir qui a demande ton ban et de la demander les raisons...
Sofea
Niveau 68
02 avril 2005 à 14:35:51
cpt > parce que les seuls cas de ban volontaire que j´ai vu proviennent de pseudos volés ou de personnes totalement connes/folles. ( a quoi sert le bann d´un de ses pseudos ? Si on en veut plus autant ne plus l´utiliser comme ça si on a un jour la nostalgie de ce pseudo on peut le reprendre)
gandara
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:36:18
tiens, salut digit je t´ai pas vue arriver
Pseudo supprimé02 avril 2005 à 14:36:45
la clientele
Castruc
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:37:00
bizzard digit
cpt_spears
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:37:18
tu a raison sofea mais jen ai un otre qui m´attend bien qu´il n´ai qu´ une cinquantaine de jour
Taupe-Maniac
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:37:30
vous allez bein? moi ce soleil me rends joyeux!
Castruc
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:37:51
sofea tun tes deja fait voler ton pseudo
Linainverse77
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:38:28
taupe ça va et toi?
spyke, ben voui, un topic c´est un peu comme un commerce
Castruc
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:38:33
maniac ; )
Digitalmonster
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:38:49
salut Ganda^^
castruc, quoi? je suis bizarre j´ai un truc coller sur les dents
Castruc
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:39:22
lina on dit toujours que le client est roi alors nous............... on est roi
Pseudo supprimé02 avril 2005 à 14:39:53
c est poue que faut mieux en avoir plusieur enfin pas une centaine comme maime
Castruc
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:40:24
mai non c bizzard que tu apparaisse comme ca quad il y a quelqun qui nous truquait la
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm