En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Pseudo supprimé02 avril 2005 à 14:22:04
IL EST PENIBLE LUI
salut sofea
Linabis
Niveau 6
02 avril 2005 à 14:24:01
sofea
cpt, vrai mais il pourra au moins enlever tes messages qui n´apportent rien et prennent une pace folle
castruc, plus maintenant qu´il y a derrick pour les endormir
Castruc
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:24:15
mince spyke
Castruc
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:24:51
lina meme le journal de 13 h sur tf1
cpt_spears
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:25:01
fils de putes ! !!!
cpt_spears
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:25:44
ba quil les enleves jen remettrais d´otres
Castruc
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:26:38
arrete cpt t´a quel age pour faire ca
cpt_spears
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:27:46
Castruc t la premiere personne qui me demande d´areter ! ya du progres
Linainverse77
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:28:31
cpt tu n´es pas le bienvenu ici.
castruc
Pseudo supprimé02 avril 2005 à 14:28:44
TA QUE CA A FAIRE ?
Castruc
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:29:11
bon.. tu peut arreter de faire ca siil te plait d´accord tu le fait mais juste une fois c tout on a compris ton message
cpt_spears
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:29:15
arete lina tu vas vraiment me faire avoir honte
cpt_spears
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:30:03
ok castruc j´arete, demander si gentiment...
Digitalmonster
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:30:09
laissez le dans le vet, il se lassera^^
Castruc
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:30:56
merci
Pseudo supprimé02 avril 2005 à 14:31:03
ta raison
cpt_spears
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:31:08
pas de quoi
Sofea
Niveau 68
02 avril 2005 à 14:32:11
cpt si tu veux de faire bannir, tu en as déjà fait assez, alors tu peux arrêter… Et puis prend ton courage à deux mains et va prévenir les admins tout seul.
PS: C´est pas bien de voler les pseudos ^^
Linainverse77
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:32:56
digital et très bon conseil
cpt_spears
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:33:05
volez les pseudos?
a par voler mon propre pseudo je voie pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm