Noël serait tellement bien sans les cadeaux 
Dans les magasins, y´a du monde. Si on achète sur internet, faut s´y prendre bien à l´avance pour être sur de les avoir à temps. Sans compter qu´il faut trouver les idées...
PPfff, je préfère Pâques, c´est moins compliqué 