les annimaux ont des droits,tu sais,il est du devoir de chacun de dénoncer toute pérsonne maltraitant un animal au meme titre qu´un enfant une femme ou meme un homme!! et si on peut pas parce que c´est la famille ou autre,montrons-leurs comment ça fait... 