En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
04 décembre 2006 à 07:27:44
Désolée, j´ai lu un truc tellement absurde que je n´ai pas pu me retenir Le pire, c´est que la personne semble y croire vraiment
C´est beau les illusions Doit être trop vieille pour en avoir encore
Castruc
Niveau 10
04 décembre 2006 à 07:43:48
C´est l´effet ´esprit de noel´
Linainverse77
Niveau 10
04 décembre 2006 à 16:43:00
méchant ouistiti qui se déconnecte pile quand je vais lui écrire
Monkey-D-Debile
Niveau 5
04 décembre 2006 à 16:43:50
J´arrive
Castruc
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:17:47
sympatoche vais encore là faire souffrire
mauvaiskarma
Niveau 10
05 décembre 2006 à 00:11:14
put... que c est bon
Castruc
Niveau 10
05 décembre 2006 à 00:12:34
T´as pris quoi cette fois j´y dodo moi bonne nuit
mauvaiskarma
Niveau 10
05 décembre 2006 à 00:15:39
mon pied castruc bonne nuit
mauvaiskarma
Niveau 10
05 décembre 2006 à 15:04:04
haaaaaaaaaaaaaaaaaa le pied
Castruc
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:18:35
ce soir le pied dans la balle barça - werder breme dommage pour rabbit jackob
Castruc
Niveau 10
06 décembre 2006 à 19:54:26
Bah alors Personne ne passe ici karma, tu as eu des blèmes hier ??
mauvaiskarma
Niveau 10
07 décembre 2006 à 22:20:44
non ma femme m a puni
foumarc
Niveau 10
07 décembre 2006 à 22:26:07
´tiiin j´suis vénère!!!! voilà merci. fait du bien.
mauvaiskarma
Niveau 10
07 décembre 2006 à 22:26:23
tu passes trop de temps sur mon pc elle m a dit et pouik eteind c est pas juste m en fou quand elle dort je me glisse derriere mon clavier
Linainverse77
Niveau 10
08 décembre 2006 à 11:33:20
les hommes Certains sont accroc à leur voiture, d´autres à leur PC
Ganryu
Niveau 17
08 décembre 2006 à 11:36:42
penser à faire un plan de ville pour eviter remake de "perdu dans la ville"*
Linainverse77
Niveau 10
08 décembre 2006 à 11:38:02
ce serait sympa
Ganryu
Niveau 17
08 décembre 2006 à 11:41:47
On y pense ^^
Linainverse77
Niveau 10
08 décembre 2006 à 11:42:46
Je n´en doute pas Et au pire, tu sais que je peux être opiniatre
Ganryu
Niveau 17
08 décembre 2006 à 11:45:32
Déco 1930 ça le fait?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm