En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
spadassin13
Niveau 9
25 novembre 2006 à 16:31:02
mon probleme,c´est que tous les jours,on dirait que la planéte entiere c´est associée pour m´énnerver,je doit sans cesse me controler,sinon mes cheveux virent au jaune et je balance un kamé;trop pas cool!! c´est pour ça que j´habite sur un satelite.
_Ans
Niveau 9
25 novembre 2006 à 16:34:33
Tisandrine > Et ca t´arrive de regretter tes décisions ? Je sais pas, par exemple en amour, je pense que la patience est une des bases qui fait que ca "peut" marcher. Non ?
tisandrine
Niveau 10
25 novembre 2006 à 16:36:02
ça dépend. Parfois oui, parfois non, car nul n´est parfait.
_Ans
Niveau 9
25 novembre 2006 à 16:36:31
Euh tu répondais à quelle question là ? Par rapport aux regrets ou à la patience ?
lyna-prieto
Niveau 6
25 novembre 2006 à 16:42:49
aimerait bien qu´on l´aide à installer msn au lieu de papotter*
^^
_Ans
Niveau 9
25 novembre 2006 à 16:44:34
Toute façon, elle répond plus, doit être occupée :´) Allez, let´s go. Cya tous.
lyna-prieto
Niveau 6
25 novembre 2006 à 16:46:37
chouette^^ bonne fin de journée et bonne soirée à ts
plus là^^
dziembowskijord
Niveau 3
25 novembre 2006 à 16:49:44
Pour les curieux/curieuses qui veulent se faire de l´argent tout en restant à la maison.
http://www.multiplie.com/jordan59.html?kik=kik
tisandrine
Niveau 10
25 novembre 2006 à 16:59:13
Désolée, j´étais aller réveiller ma fille.
pour répondre tout de meme : la patience aide, et les regrets, parfois oui, parfois non.
Linainverse77
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:17:54
Je hais les crétins sans coeur qui prennent un chaton parce que c´est mignon, qui ne prennent pas le temps de l´éduquer, se plaignent qu´il fait des dégâts et vont l´abandonner sans le stériliser parce que trop feignants pour l´emmener à la SPA
Et je ne peux rien faire
spadassin13
Niveau 9
26 novembre 2006 à 19:26:41
Linainverse77
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:28:01
Salut la forme?
spadassin13
Niveau 9
26 novembre 2006 à 19:28:50
la pèche!! et toi?
Linainverse77
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:29:41
Ca allait jusqu´à un coup de fil qui m´a foutu en rogne
Mais sinon ça roule
spadassin13
Niveau 9
26 novembre 2006 à 19:30:54
solution: ne plus répondre au telephone!!
Ganryu
Niveau 17
26 novembre 2006 à 19:31:09
Enervée la yétie...
Linainverse77
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:32:17
La solution est tentante
Gan, tu n´as pas idée Je hais les gens qui traitent les animaux comme des jouets... Sauf que c´est une personne que j´apprécie beaucoup autrement
spadassin13
Niveau 9
26 novembre 2006 à 19:41:24
je te comprend lina,ceux qui font ça sont dérangé mentalement,ils prennent des annimaux parce qu´ils savent qu´ils ne pourront jamais avoir de gosses!! puis,ile exercent leur pouvoir de suppériorité sur eux pour comblé leur manque de confiance en eux; façon primitive de se venger
spadassin13
Niveau 9
26 novembre 2006 à 19:52:04
spadassin13
Niveau 9
26 novembre 2006 à 19:54:41
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm