CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

riconeros
riconeros
Niveau 8
02 décembre 2006 à 16:11:27

to les vinking :gne:

Castruc
Castruc
Niveau 10
02 décembre 2006 à 16:12:27

le 115000 :snif2:
en plus c´est un gogo qui l´a fait :hum:

riconeros
riconeros
Niveau 8
02 décembre 2006 à 16:13:45

explice moi quoi etre gogo :gne:

Castruc
Castruc
Niveau 10
02 décembre 2006 à 16:15:14

L´autre lina te le dira :oui:
:dehors:

riconeros
riconeros
Niveau 8
02 décembre 2006 à 16:19:52

la fille pas ici la

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:28:44

j ai reussi :fete: a liberee ma bete :fier: :coeur: :lol:

goldchass
goldchass
Niveau 8
02 décembre 2006 à 22:14:19

:salut: Alors il parait que c´est un topic pour se défouler, et bien c´est ce que je vais faire.
Je vais me défouler sur mon clavier pour dire que y en a marre de passer tous ces week end tout seul comme un blaireau. Que voulez vous faire quand votre copine est parti chez ses parents (ss vous évidemment)? Vous allez me dire si t´as un pc t´as qu´à jouer! Oui mais non! Parce c´est l´ordi de ma copine et elle veut pas que je joue dessus. Mais normalement j´ai un pc à moi perso mais il est en réparation depuis plus de 7 semaine. Je veux pas siter de marque mais aller pas acheter quoi que soit chez S.....f.Parce que c´est bien le matériel est peut être moins chère chez eux que ailleurs mais question dépannage et réparation "paye ton attente"!
Ceci étant dit,vous allez mz dire si tu habite à Paris tu peux bouger, mais le problème c´est que pour bouger ce week end c´est à pied pour moi!Parce que je tombe en plein dans la transition fin de la Carte ImagineR et début de la carte Navigo.Donc de jeudi soir jusqu´à lundi matin je suis cloîtré chez moi!
Mais heureusement y a internet parce sinon ça serait galère.
Aujourd´hui j´en ait même profité de faire un topic sur ce que j´ai à vendre.Tiens, pour la peine, je vous le met. Si ya des intéressés, n´hésitez pas!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-9818355-1-0-1-0-0.htm

En plus j´ai plus de forfait sur mon tel donc c´est encore plus galère!
Donc voilà, tous ça pour dire que c´est un week end galère pour moi (comme d´autre week end)! J´espère que ça ira mieux demain ou, au pir, dans la semaine.
Y a quand même des fois où l´on pourrais se tranformer en ça : :fou: ou pire en ça : :mort: !
Sur ce, amusez vous bien et peut être à la prochaine!! :bye:

Castruc
Castruc
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:21:59

Bien joué gold :fete:

Castruc
Castruc
Niveau 10
03 décembre 2006 à 00:50:35

Tout le monde dorment :(

daily
daily
Niveau 10
03 décembre 2006 à 00:51:51

on dit tout le monde dort :(

Castruc
Castruc
Niveau 10
03 décembre 2006 à 00:52:19

Sors de là toi :nah:

daily
daily
Niveau 10
03 décembre 2006 à 00:53:08

je fais ce que je veux :-p

Castruc
Castruc
Niveau 10
03 décembre 2006 à 00:53:43

avec tes cheveux :fou:
j´ai pas envie que la gardienne soit fachée ici :(

daily
daily
Niveau 10
03 décembre 2006 à 00:54:45

t´inquiètes j´ai autre chose à foutre :p)

Castruc
Castruc
Niveau 10
03 décembre 2006 à 00:55:29

quelqu´un :ouch:
torduuuuuuuuuuue powaaaaaaaaaaa :rire: :sarcastic:

Castruc
Castruc
Niveau 10
03 décembre 2006 à 00:57:59

Et à quand notre soirée fruit de mer :(

goldchass
goldchass
Niveau 8
03 décembre 2006 à 01:50:53

qd t´auras été à la peche :lol:

Castruc
Castruc
Niveau 10
03 décembre 2006 à 02:05:38

:rire:
bah c´etait pas la pêche au thons alors :rire: :o))
mais à la morue :rire: :o))

spadassin13
spadassin13
Niveau 9
03 décembre 2006 à 03:25:55

TOC,TOC!!

veridique
veridique
Niveau 7
03 décembre 2006 à 04:10:22

huhuhuhu

Merci ca fait du bien de ce défouler ainsi :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment