Alors il parait que c´est un topic pour se défouler, et bien c´est ce que je vais faire.
Je vais me défouler sur mon clavier pour dire que y en a marre de passer tous ces week end tout seul comme un blaireau. Que voulez vous faire quand votre copine est parti chez ses parents (ss vous évidemment)? Vous allez me dire si t´as un pc t´as qu´à jouer! Oui mais non! Parce c´est l´ordi de ma copine et elle veut pas que je joue dessus. Mais normalement j´ai un pc à moi perso mais il est en réparation depuis plus de 7 semaine. Je veux pas siter de marque mais aller pas acheter quoi que soit chez S.....f.Parce que c´est bien le matériel est peut être moins chère chez eux que ailleurs mais question dépannage et réparation "paye ton attente"!
Ceci étant dit,vous allez mz dire si tu habite à Paris tu peux bouger, mais le problème c´est que pour bouger ce week end c´est à pied pour moi!Parce que je tombe en plein dans la transition fin de la Carte ImagineR et début de la carte Navigo.Donc de jeudi soir jusqu´à lundi matin je suis cloîtré chez moi!
Mais heureusement y a internet parce sinon ça serait galère.
Aujourd´hui j´en ait même profité de faire un topic sur ce que j´ai à vendre.Tiens, pour la peine, je vous le met. Si ya des intéressés, n´hésitez pas!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-9818355-1-0-1-0-0.htm
En plus j´ai plus de forfait sur mon tel donc c´est encore plus galère!
Donc voilà, tous ça pour dire que c´est un week end galère pour moi (comme d´autre week end)! J´espère que ça ira mieux demain ou, au pir, dans la semaine.
Y a quand même des fois où l´on pourrais se tranformer en ça :
ou pire en ça :
!
Sur ce, amusez vous bien et peut être à la prochaine!!