je dis toujours ce que je pense au niveau relationnel, mais sans me facher. Alors, c´est vrai, j´encaisse pas mal, mais en général,je préviens quand meme la personne, elle sait ce qui m´énerve s´il y a quelque chose qui va pas.
Apres, je n´ai pas non plus une patience sans limites