CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

lyna-prieto
lyna-prieto
Niveau 6
25 novembre 2006 à 16:03:33

plutot comme ans, quand je suis enervée j´ai tendance à m´en prendre à moi-meme par colere v___v

_Ans
_Ans
Niveau 9
25 novembre 2006 à 16:07:51

Cte psychopate :o))

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
25 novembre 2006 à 16:11:22

bah moi je garde tout pour moi, pour ne pas embeter les autres, je rale, mais c´est tout, jusqu´au jour ou ... bien sur

_Ans
_Ans
Niveau 9
25 novembre 2006 à 16:12:13

Jusqu´au jour où gros caca.

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
25 novembre 2006 à 16:12:14

Moi aussi je garde tout pour moi.Mais comme je suis désagréable au quotidien ça compense :o))

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
25 novembre 2006 à 16:14:08

pffffff, n´importe quoi Ouistiti :rire:

ah non Ans, pire encore :oui:

spadassin13
spadassin13
Niveau 9
25 novembre 2006 à 16:14:09

:salut: tout le monde!

_Ans
_Ans
Niveau 9
25 novembre 2006 à 16:15:57

Tisandrine > J´imagine bien. Genre t´envoie tout chier, non :question:
Je connais des personnes comme ca, c´est super chiant. Je préfère tout sortir d´un coup.

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
25 novembre 2006 à 16:18:06

c´est pas que j´envois tout chier, mais je craque completement, je ne supporte plus rien, et je ressors tout ce que j´ai sur le coeur.

Je sais que c´est pas la bonne attitude, mais bon, je suis comme ça, j´ai tendance à ne pas trop m´énerver au quotidien, à tout garder :honte:

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
25 novembre 2006 à 16:18:34

salut spadassin :)

_Ans
_Ans
Niveau 9
25 novembre 2006 à 16:19:44

Tisandrine > Ouais, ben autant s´enerver chaque jour c´est super relou (pour les deux partis, j´entend), autant quelqu´un qui se tait quand toi tu sors tout ce que t´as sur le coeur, c´est frustrant et limite insultant. Comme je l´ai dit, je préfère tout sortir quand ca va pas, après je me sens "mieux" et surtout je prend pas de décisions hatives, ou que je pourrais regretter.

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
25 novembre 2006 à 16:22:09

c´est juste une question de caractère. Les gens calmes encaissent pour diverses raisons. En ce qui me concerne, c´est pour ne pas embeter les autres avec ce qui me travaille, j´essaie de tout regler toute seule, et d´assumer.

spadassin13
spadassin13
Niveau 9
25 novembre 2006 à 16:22:09

je pense que ça sert à rien de s´énérvé,sauf à énérver les autres qui n´y sont,la plus part du temps,pour rien.il faut se relaxer ...avec des plantes,par exemple... :rire2:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
25 novembre 2006 à 16:22:21

Slt Spadassin

Suis entre les deux :rire2:
Je garde un tout petit moment (genre quelques heures :o)) )ce qui ne va pas mais il faut que ça sorte sinon ça empire :rire:
Donc je balance tout et ensuite ça va mieux :fete:
Enfin pour moi :o))

_Ans
_Ans
Niveau 9
25 novembre 2006 à 16:24:01

Tisandrine > Moi quand je gueule, c´est pas pour faire chier ou pour le plaisir de deverser ma valda. Mais pour que la personne en face sache ce que je pense, généralement le lendemain je redeviens tendre comme un agneau. Le tout, c´est de m´accorder un minimum d´importance pour me répondre et ne pas m´envoyer chier. Mais bon, je sais, j´en demande trop :hum:

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
25 novembre 2006 à 16:24:20

ah mais moi aussi je dis ce qui ne va pas, mais sans m´énerver :non:

spadassin13
spadassin13
Niveau 9
25 novembre 2006 à 16:25:43

moi je préfére en parler calmement...zen.. :cool:

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
25 novembre 2006 à 16:26:04

les gens qui m´entourent savent ce que je pense, mais je reste zen, c´est ma nature.

Apres, en ce qui concerne mes problemes persos, je me les garde, pour les regler seule (le boulot par ex,...)

_Ans
_Ans
Niveau 9
25 novembre 2006 à 16:27:47

Tisandrine > Ah ok, moi je parlais du côté relationnel. Des problèmes persos quoi. Au temps pour moi.

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
25 novembre 2006 à 16:29:53

je dis toujours ce que je pense au niveau relationnel, mais sans me facher. Alors, c´est vrai, j´encaisse pas mal, mais en général,je préviens quand meme la personne, elle sait ce qui m´énerve s´il y a quelque chose qui va pas.

Apres, je n´ai pas non plus une patience sans limites

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment