En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
goldchass
Niveau 8
03 décembre 2006 à 11:30:29
"Castruc"
doucecatherine
Niveau 10
03 décembre 2006 à 12:14:43
personne ? nada ? hasta la vista, ... !
Castruc
Niveau 10
03 décembre 2006 à 12:54:56
veridique , arrête de tourner tes pseudos gold coucou Douce
Castruc
Niveau 10
03 décembre 2006 à 17:44:56
ya quelqu´une
gren_biri
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:23:32
c est quoi ton delire la gaen???
skyx
Niveau 8
03 décembre 2006 à 18:44:08
Avertir modérateur
Votre demande a bien été transmise ...
Linainverse77
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:50:17
déja fait Mais vaut mieux deux fois qu´une
Castruc
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:52:27
oh non je trouvais sympa son blog purée non c´est bon
Castruc
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:55:01
Au fait, vous TOUS le dimanche après midi est plutôt sièste ou golf
tisandrine
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:59:29
plutot courses de noel et fin de tri de vêtements re
bon, au moins, mes prochains jours de repos porteront enfin bien leur nom
Wear_Tes_Jeans
Niveau 6
03 décembre 2006 à 20:02:05
Qui se dévoue pour m´acheter une famille afin que je puisse goûter à la magie de noël ?
tisandrine
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:04:41
Tu sais pour moi, la magie de noel n´existe pas, sauf le jour j, et encore, c´est parce que ma fille a les yeux qui brillent, et pour moi, ça vaut tous les cadeaux.
Wear_Tes_Jeans
Niveau 6
03 décembre 2006 à 20:06:01
C´est touchant Nan, moi je plaisantais. Les trucs familiaux c´est pas mon trip, du coup je passerai mon 24 décembre à Silent Hill
Ganryu
Niveau 17
03 décembre 2006 à 20:10:35
C´est une atmosphère particulière... Très très cocooning. On prend le temps de tout et de rien. C´est très mieleux comme ambiance. A vous dégouter un Ans pour 1000 ans.
Ganryu
Niveau 17
03 décembre 2006 à 20:11:11
Ja parlais de la "magie" de Noël. (^o^)
Wear_Tes_Jeans
Niveau 6
03 décembre 2006 à 20:17:32
Ca ne me dégouterait pas. J´ai beau être un connard de première, passer une soirée en famille (hors événement j´entend), ca me ferait quand même bien plaisir. Mais bon, i y´a pas possibilité, je vais pas déprimer non plus o))
Wear_Tes_Jeans
Niveau 6
03 décembre 2006 à 20:33:44
Vous voyez maintenant pourquoi je préfère être méchant. Que je sois ainsi ou gentil, c´est du tout au pareil, on t´envoie chier ou autre. Alors autant être méchant, ca aura le mérite de me soulager et d´instaurer des barrières vis à vis des autres à ne pas franchir.
aIekobi
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:37:24
c´est toi gan le nouveau modo je savai pas
Castruc
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:50:31
Moi aussi je suis méchant, mais avec certaines personne, je les cibles comme un prédateur, et je les chasses en les mangeant, ou alors, c´est eux qui me chassent, mais ils arrivent pas à me chasser vu que je ne suis pas un gibier.
Castruc
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:40:34
C´est fraichement mort karma !! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm