CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Monkey-D-Debile
Monkey-D-Debile
Niveau 5
02 décembre 2006 à 15:31:44

Vi,à Paques,on n´a pas à se creuser la tête: on offre des bananes :o))

nan? :o))

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
02 décembre 2006 à 15:33:23

des bananes en chocolat :o))

Monkey-D-Debile
Monkey-D-Debile
Niveau 5
02 décembre 2006 à 15:34:30

ah oui c´est ça des bananes en chocolat :fete:

ya bon :bave: :o))

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
02 décembre 2006 à 15:35:02

Y´a rare aussi :o))

Monkey-D-Debile
Monkey-D-Debile
Niveau 5
02 décembre 2006 à 15:35:37

C´est lié,quand ya rare ya souvent bon,et quand ya bon ya souvent rare :o))

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
02 décembre 2006 à 15:36:22

Le caviar c´est rare mais je n´aime pas :nah:

Monkey-D-Debile
Monkey-D-Debile
Niveau 5
02 décembre 2006 à 15:37:39

Oui mais le foie gras d´oie ya rare et ya bon :o))

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
02 décembre 2006 à 15:38:23

Je préfère le foie gras de canard :o))

Monkey-D-Debile
Monkey-D-Debile
Niveau 5
02 décembre 2006 à 15:39:48

Chacun ses goûts,mais de toute façon ya bon et ya rare,donc j´ai raison :o)) :fou: :hum: :cool: :o))

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
02 décembre 2006 à 15:40:37

quelle belle démonstration :hap: :hum: :o)) :-p

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
02 décembre 2006 à 15:41:34

Foie gras poëlé en crumble de châtaignes de pays, salade de roquette

Recette pour 6 personnes – Préparation : 30 mn – Cuisson : 45 mn.

Ingrédients
2 lobes de foie gras frais d’environ 500 g
150 g de roquette
1 cuillère à soupe de vinaigre de Xérès
3 cuillerées à soupe d’huile d’olive
1 cuillerée à soupe d’huile de noix
1 cuillère à soupe de baies de poivre concassées
Sel

Pour la pâte à crumble :
300 g de Châtaignes de Pays fraîches
40 g de muesli non sucré
70 g de farine
40 g de sucre cassonade cuivrée
50 g de beurre

Préparation

Préparez les Châtaignes de Pays :
Retirez la première peau des châtaignes.
Faîtes blanchir les châtaignes 5 minutes dans de l’eau frémissante.
Egouttez-les et enlevez la deuxième peau.
Cuisez les châtaignes à l’eau bouillante salée pendant 20 minutes.
Egouttez les châtaignes.
Pesez-en 100 g et émiettez-les.

Préparez les lobes de foie gras :
Détaillez 6 belles escalopes dans les lobes de foie gras en biais.
Mettez-les sur une assiette.
Saupoudrez les escalopes des 2 côtés de quelques baies de poivre concassées.
Mettez l’assiette au frais.
Préchauffez votre four à 200°C.

Confectionnez la pâte à crumble :
Mélangez tous les ingrédients en un sable grossier.
Etalez-le sur une plaque antiadhésive.
Enfournez pour 15 minutes environ.
Laissez tiédir.

Préparez la salade de roquette :
Dans un saladier, mélangez le vinaigre de Xérès, le sel, le poivre et les huiles.
Ajoutez la roquette et mélangez.

Poêlez les escalopes de foie gras :
Dans une poêle à feu vif sans matière grasse, poêlez les escalopes une minute de chaque côté.

Dressez les assiettes :
Posez une escalope par assiette.
Saupoudrez les escalopes de crumble aux Châtaignes de Pays.
Entourez de salade de roquette et régalez vous !

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
02 décembre 2006 à 15:43:10

je me régale :bave:

Monkey-D-Debile
Monkey-D-Debile
Niveau 5
02 décembre 2006 à 15:43:23

aaaaaaaaaaaaaaaaah ya l´air booooooooooooooooooooon :bave: :bave: :bave:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
02 décembre 2006 à 15:47:45

C´est malin, ça donne faim :nah:

Castruc
Castruc
Niveau 10
02 décembre 2006 à 16:02:35

bah va bouffer comme une goinfre :-)
:hello:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
02 décembre 2006 à 16:06:40

Voilà, après 3 sangliers, deux boeufs et un blaireau :o)) je n´ai plus faim :content:

Gan, on ne devait pas préparer du ouistiti aussi?? :sournois:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
02 décembre 2006 à 16:08:27

Mouaip, mais il se cache trop bien. :o))

Sur ce, je m´en vais en quête d´un pot de nutella. :gni:

Amusez vous bien. ^^

:dehors:

Castruc
Castruc
Niveau 10
02 décembre 2006 à 16:10:21

Bah ça :ouch: , ça me rappel les douzes travaux d´Asterix :o))
vous savez ? même qu´Obelix devait tout manger :bave:
ça me donne faim tout ça :fou:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
02 décembre 2006 à 16:10:36

Fais gaffe, ils sont agressifs en ce moment :peur:
tcho :-p

Castruc
Castruc
Niveau 10
02 décembre 2006 à 16:11:25

Bon chocolat Gan :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment