En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
tisandrine
Niveau 10
18 octobre 2006 à 11:56:40
La cuisine aussi, vu le pic... quelle classe!!!
Linainverse77
Niveau 10
18 octobre 2006 à 12:07:52
Arrêtez de le flatter, il va finir par y croire
Stal, y´a presque que des zinzins ici, tu ne te sentiras pas seuls
redsissi
Niveau 10
18 octobre 2006 à 13:39:14
ce serait pas plus mal Lina
mais bon...
au fait un bonjour ici en passant je dois filer bosser bonne journée!
xenaphia
Niveau 10
18 octobre 2006 à 14:00:16
aaaaarrggghhhhhhhhhh fais chier marre ras la casquette
ils me font chier voilà je l´ai dit (phrase typique et préférée d´une certaine keren)
Linainverse77
Niveau 10
18 octobre 2006 à 14:00:43
Sinon ça va?
_Ans
Niveau 9
18 octobre 2006 à 14:04:48
Moi je préfère : "Ils m´asticotent (pas sur de l´ortho) les papillottes", mais bon avis perso hein.
Ganryu
Niveau 17
18 octobre 2006 à 14:08:16
Priez ! Je vais aller mordre mon dentiste !
Priez pour lui quoi !
Linainverse77
Niveau 10
18 octobre 2006 à 14:08:54
Amen Vas y, il le mérite sûrement
Ans, c´est comme tu le sens
xenaphia
Niveau 10
18 octobre 2006 à 14:17:09
bah non ça va pas lina je suis toujours modo
Susi2
Niveau 10
18 octobre 2006 à 14:20:00
Xena -> tu te rappelles que cela a été long aussi pour Mav... Enfin j´espère pour toi que ce sera plus rapide !
barre_these_bis
Niveau 9
18 octobre 2006 à 14:25:38
je peux faire le quasi-modo, même si j´ai pas encore trop rouler ma bosse sur le forum
xenaphia
Niveau 10
18 octobre 2006 à 14:56:34
je sais oui il me bassinait à longueur de journée pour savoir si j´avais enfin des nouvelles de nachan
mauvaiskarma
Niveau 10
18 octobre 2006 à 15:05:13
freeeeeeeeeeeeeeeeee ...teuse de mer.. fai de mer.. ma connexion est tombe a 64 en up et 5000 en dow je vais leur mettre un proces au cul un de plus pour c est fumiers de chez free ca fais 10 mois que ca dure ras le c..
skyx
Niveau 8
18 octobre 2006 à 15:09:21
y marche tres bien free
tisandrine
Niveau 10
18 octobre 2006 à 15:20:04
On se calme Karma voyons
ah bien non, c´est le topir pour se défouler, tu as raison!!
free, non mais franchement, quelle idée aussi
Ganryu
Niveau 17
18 octobre 2006 à 15:22:00
Même pas eu mal
serre les dents*
Susi2
Niveau 10
18 octobre 2006 à 15:29:24
xenaphia profil
* Posté le 18 octobre 2006 à 14:56:34 avertir modérateur * je sais oui il me bassinait à longueur de journée pour savoir si j´avais enfin des nouvelles de nachan
Je m´en rappelle, lol !
mauvaiskarma
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:27:43
tisandrine mais ca defoule mon modem et hs j attend le nouveau et je m impatiente un peu beaucoup ca fait 10 mois que ca
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm