Je suis pas un bobobo sapajouuuuuuuuuuuuuuuu :graou:
je suis un ouistit,combien de fois faudra-t-il que je le dise
et la bananamobile c´est incomparablement supérieur à vos voitures,ça peut sauter de liane en liane ,tuer les crocodiles,et tout et tout 