CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Mata-Hari
Mata-Hari
Niveau 8
16 octobre 2006 à 14:08:17

:hello: susi :gni:
:salut: le bonobo :coeur:

gf4
gf4
Niveau 10
16 octobre 2006 à 14:09:42

monkey :d) on parle de voitures, pas de trucs qui ne ressemblent à rien :hum: :o))

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
16 octobre 2006 à 14:11:41

ou alor tu peu tjr rouler en scooter :oui: lol

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
16 octobre 2006 à 14:11:42

Je suis pas un bobobo sapajouuuuuuuuuuuuuuuu :graou: :diable:

je suis un ouistit,combien de fois faudra-t-il que je le dise :(

et la bananamobile c´est incomparablement supérieur à vos voitures,ça peut sauter de liane en liane ,tuer les crocodiles,et tout et tout :cool:

Mata-Hari
Mata-Hari
Niveau 8
16 octobre 2006 à 14:11:52

oups...ouistiti pardon :hum:

Superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
16 octobre 2006 à 14:12:22

Gan :d) avec tout ce que j´ai changé dessus, oui elle en vaut le coup, je vais pourvoir la revendre... Si je change pas le joint de culasse, je peux la jeter...

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
16 octobre 2006 à 14:13:51

Super :d) ouaip je comprends très bien ce que tu veux dire par là :(

gf4
gf4
Niveau 10
16 octobre 2006 à 14:13:57

et la bananamobile c´est incomparablement supérieur à vos voitures,ça peut sauter de liane en liane ,tuer les crocodiles,et tout et tout :cool:

:rire: :o))

Superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
16 octobre 2006 à 14:16:07

c´est vrai que mulhouse est réputée pour sa faune et sa flore exotiques... :sarcastic:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
16 octobre 2006 à 14:17:16

Ah,Mulhouse:sa jongle,ses cavernes,son musée de la céramique... :o))

Mata-Hari
Mata-Hari
Niveau 8
16 octobre 2006 à 14:18:25

la juuuungle :sarcastic:
t´as jamais vu la jungle :question:
t´as une tête de singe et t´as jamais vu la jungle :(

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
16 octobre 2006 à 14:19:50

Mouaaaaaaaaaaaaa :ouch:

et j´ai keouaaaaaaaaa :ouch:

une tête de singe? :(

nan mais je suis un singe,sapajou :nah:

un ouistit,même que! :cool: :nah:

et je suis né dans la jongle,qu´est-ce-que tu crois :cool:

gf4
gf4
Niveau 10
16 octobre 2006 à 14:20:45

Jamais vu un singe aussi moche hihi%

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
16 octobre 2006 à 14:21:48

Jamais vu une moule aussi rance gna :(

gf4
gf4
Niveau 10
16 octobre 2006 à 14:23:35

Jamais vu un singe si peu poilu, on dira un chat hihi%

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
16 octobre 2006 à 14:26:35

Jamais vu une moule si poilue,on dirait un rat gna :(

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 octobre 2006 à 15:49:08

Je passe juste pour te souhaiter un bon retour au boulot Lina et j´espère que ça s´est bien passé :o))

au plaisir de te recroiser! :-)))

skyx
skyx
Niveau 8
16 octobre 2006 à 15:54:36

monkey une petite blague pour toi :-)))
Un singe rentre dans un bar et demande au barman :
- Vous avez des bananes ?
- Non on n´a pas de bananes.
- Vous avez des bananes ?
- Non on en a pas.
- Vous avez des bananes ?
- Non, t´es sourd ou quoi ! Si tu me demandes encore si j´ai des bananes je te cloue la langue au comptoir !
- Vous avez des clous ?
- Non.
- Vous avez des bananes ?
:p)

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
17 octobre 2006 à 10:10:03

Check List :

- Pre-ménage fait.
- Linge dans machine.
- ´tits dèj servis.
- Naszguls levés et pré-operationnels.
- Ordi allumé, connection établie.

:d) Paré pour une nouvelle journée. :o))

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 octobre 2006 à 12:04:12

Cool pour la reprise Lina!
je me remets aussi au boulot aujourd´hui, enfin pour cette semaine au moins... :lol: on verra bien ensuite...

Bonne journée :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment