CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Califop
Califop
Niveau 30
20 octobre 2006 à 23:53:02

moi je suis très content de Free :oui:

Cola-Le-Fou :hap:

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:53:12

moi y mon fait galerer quoi j espere qu avec le nouv ca va aller :peur:

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:54:07

c est vrai que c est bien quand ca marche

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:54:41

:lol:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:55:09

tu peu m´appeler cola :-)))
j´ai dan smes contact msn une fille qui vie vers paris je crois et le soir des 19h elle na plus de net jusque a 08h du landemain, un truc de fou
elle telephone a free ( oublier si en derangement ou personne repond)
elle va dans le forum de free, et lui a expliquer les prob, et un gars de chez free lui a dis debrouille toi
on s´enfou meme si tu te casse de free

son bizares avec leur client :ouch:

Califop
Califop
Niveau 30
20 octobre 2006 à 23:55:28

comme tout en informatique :rire2:

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:58:20

parce qu ils croivent avoir le monopol du marche mais ca peux changer la qualite des services clients c est important mr free !! !

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
21 octobre 2006 à 00:00:11

:rire: bon ma free me donne l heure quand meme pour 29.90 par mois quelle arnaque :lol:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
21 octobre 2006 à 00:01:52

les autres fournisseurs n´ont que a ameliorer leur service de connection et free ameliorera son personnel peut´etre :lol:

en tout cas en belgique on en a pas de ses probleme
a par coditel( c´ets un teledistributeur de tv net et phone)
on a pris le telephone on a signer les papier et le sgars son jamais venu installer le telephone + mon new modem

je vais peut´etre passer chez scarlet ou l´atribu :sournois:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
21 octobre 2006 à 00:02:44

ton modem a une horloge ? :ouch:

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
21 octobre 2006 à 00:04:40

oui c est clair et que fait la loi :gne: bon y a des condanations maintenant pour ce genre d abu
mais c est tres long

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
21 octobre 2006 à 00:06:27

non c est une blague :lol: c est pour dire que quand ca marche pas pendant une semaine je paye juste pour avoir l heure sur la free :rire:

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
21 octobre 2006 à 00:07:47

Scarlet c´est de la ... Cola^^
Ma grand mère y a été et elle a eut beaucoup de problèmes :-)))

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
21 octobre 2006 à 00:07:51

la loi je sais pas trop , je pense rien car y a pas de argent qui par dans le vent mais si c´eait le contraire certe j´allais en parler a quelqu´un de l´arnaque

j´ai telephoner y a un mois j´ai dis que j´avais signer un cotrat y a 4 mois ils m´avaient dis qu´ils allaient me rappeler dans la semaine mais ils l´ont jamais fait
ils sortent toujour la vieille escuses comme qiuoi ils sont tres surcharger en demande

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
21 octobre 2006 à 00:10:20

digit pour scarlet j´en ai entendu parler qu´il est nul et arnaqueur en + lol je connais une fille d emons scarlet lui reclame une facture de 400€ dire qu´ils ont pas eu la ligne de scarlet belgacom les avaient pas encor passer chez le concurant

mais un ami a pris scarlet ca semble bien marcher pour lui
c´est pour ca j´hesite et je vai tenter l´atribu bande passante illimiter :cool:

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
21 octobre 2006 à 00:10:36

oui et en attendant on paye :snif2: moi je leurs ai dit que j aller supendre le prelevement tant que je n ai pas mon modem y a eu un blanc

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
21 octobre 2006 à 00:11:57

Aussi pour coditel, tu devrais prévenir test achat :o)) Tu verras, ca va bouger alors :p)

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
21 octobre 2006 à 00:12:31

un blanc ?? il ont plus rien dis ??
fau se pleindre au siege du test achat :oui:

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
21 octobre 2006 à 00:13:11

y va arriver monsieur soyez patient je veux meme plus entendre ces mots de chez free :fou: y se moque du monde :oui: j ai quand meme vu un avocat

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
21 octobre 2006 à 00:13:17

pour coditel j´ai vu dans un forum y a un qui a deja prevenu test achat :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment