tu peu m´appeler cola 
j´ai dan smes contact msn une fille qui vie vers paris je crois et le soir des 19h elle na plus de net jusque a 08h du landemain, un truc de fou
elle telephone a free ( oublier si en derangement ou personne repond)
elle va dans le forum de free, et lui a expliquer les prob, et un gars de chez free lui a dis debrouille toi
on s´enfou meme si tu te casse de free
son bizares avec leur client 